PDV Irène
Tom m'a fait rire durant tout le dîner, à cause de la réaction dû à l'épicé. Je comprends pourquoi j'ai bien fait de le prévenir, car étant une habituée des nouilles coréennes, il n'avait pas imaginé une seconde que le piment allait être si fort.
Après ce dîner, on se prépara à dormir car après cette journée éprouvante, nous devons nous reposer correctement.
Je viens de finir de me brosser les dents et Tom sort au même moment de sa chambre. On s'arrête nez à nez, nous regardant tous les deux.
- Oh, je voulais aller me laver les dents.
- Vas-y, dis-je timidement.
- Merci. Et bonne nuit, me dit-il.
- Merci, à toi aussi, Tom.
- Je t'en remercie, me dit-il, un sourire aux lèvres.
Je lui rends le sourire et on part faire ce qu'on a à faire. Avant de rentrer dans ma chambre, je jette un coup d'œil en arrière et le vois, devant le miroir de la salle de bain.
Je souris. Il est si gentil, mignon et beau à la fois. Je me demande comment on peut être ces trois choses à fois. Mais je suis sûre que des gens comme lui existent très rarement.
Et c'est pour ça que Tom est une exception.
Blottie sous ma couette, je lève les yeux au plafond, bien épuisée. Je suis heureuse d'avoir passé cette journée à Tom alors qu'on n'a fait que déménager mon appart et fait la route ensemble pour arriver à son domicile.
Pour rien au monde, je n'oublierais la virée en scooter qu'on a eue tout à l'heure, car j'ai vu les yeux de Tom briller en regardant le soleil couchant.
Il a de beaux yeux bleus, Tom.
Sous cette pensée, je ferme les yeux, bien épuisée de cette journée.
~Ellipse~
(Le lendemain...)
(9h30)
Je me réveille un peu plus tard que la normale, mais j'ai passé une superbe bonne nuit dans la chambre d'amis de Tom.
Je dirais même que je dors mieux ici que dans mon appart. Je ne me plains pas, mais à cause de la solitude, j'avais plus tendance à faire des insomnies ou à scroller sur mon téléphone pour m'aider à m'endormir.
Hier soir, trop exténuée, je me souviens, je n'avais même pas réglé un réveil pour me lever.
Je me lève de mon lit et vais dans le salon où une odeur de croissant attire mes narines. J'arrive dans le salon et voit Tom faire du sport dès le matin.
Mon cœur se mit instantanément à chavirer et je me mis à rougir. Ses muscles, sa sueur, tout faisait de lui un homme sexy.
J'essaie de me calmer et de ne pas réagir trop vite et de garder mon calme Je me contente simplement de lui dire bonjour.
VOUS LISEZ
La journaliste de Londres
FanfictionIrène n'a pas eu une vie très joyeuse. Ayant vécu sous un climat familial toxique, elle quitte Paris, sa ville natale pour s'installer à Londres. Un endroit idéal pour cette dernière puisqu'elle y entreprend des études de journalisme. Alors qu'elle...