Nous nous sommes dirigés vers mon scooter, garé tranquillement sur le parking. Arrivés devant le véhicule, je pris sous le siège deux casques en en tendit un à Tom.
-Merci, répondit ce dernier en le prenant.
-De rien, j'espère que tu n'as pas peur des motos, dis-je, pendant que je mets mon casque.
-Ne t'inquiète pas, j'aime les sensations fortes.
-Oh, dis-je d'un sourire malicieux.
-Je n'aurais jamais pensé que tu pouvais avoir de telles expressions, Irène.J'ai souri.
-Parfois, je peux surprendre.
-Eh oui.
Après qu'il ait mis son casque, je suis montée sur la moto, suivi de Tom.-On y va ? je demande en me retournant vers Tom.
-C'est quand tu veux, me répond-t-il.Je démarre le moteur et rejoins le camion de déménagement qui est devant l'immeuble. Les hommes ayant tout chargé, rentrèrent dans le camion.
-Vous avez l'adresse, messieurs ?
-Oui, mademoiselle.
-Alors, vous aurez juste à nous montrer la direction, nous serons derrière vous.
-Ça marche !En me retournant une deuxième fois, je dis à Tom :
-Accroche-toi à moi, Tom si tu ne veux pas tomber.
Sans me répondre car il a compris, il pose ses mains sur ma taille et se rapproche de moi et je rougis instantanément.
-D... Désolé, bégaye Tom.
-C... Ce n'est rien, dis-je, embarrassée.J'ai démarré le moteur et on commença à conduire jusqu'à la maison de Tom qui se situait à 20 minutes d'ici.
Je conduis prudemment pour éviter tout accident à Tom, je tiens trop à lui pour que ce genre d'incident arrive.
Le vent souffle au moment où je sens Tom poser sa tête sur mon épaule et regarder le paysage.
-Je n'ai jamais pensé qu'une virée en scooter pouvait être aussi amusante, crie Tom à cause du vent.
-Vraiment ?! je crie à mon tour.
-Oui ! Le coucher de soleil est magnifique !Je lève vite fait les yeux vers le ciel et je vois le soleil se coucher sous des tons orangés. Je souris à cette vue.
-T'as raison !
-T'as vu ?
-Oui !
J'ai vraiment cru que ce moment ressemblait à une scène typique des films romantiques, mais cette scène est bien réelle.Mon cœur continuait de battre vite au cours de la conduite mais j'étais si concentrée sur la route que je fis abstraction de mon ressenti.
~Ellipse~
(16h55)
PDV Tom
Cette virée en scooter avec Irène était plutôt superbe. Je voyais le paysage passer avec la vitesse du moteur. Etant à l'arrière, je pouvais admirer le soleil se coucher sous de magnifiques couleurs.
VOUS LISEZ
La journaliste de Londres
FanfictionIrène n'a pas eu une vie très joyeuse. Ayant vécu sous un climat familial toxique, elle quitte Paris, sa ville natale pour s'installer à Londres. Un endroit idéal pour cette dernière puisqu'elle y entreprend des études de journalisme. Alors qu'elle...