34 - De retour à la maison

176 15 16
                                    

Irène vient vers moi et me fait un gros câlin. Je l'ai serrée contre moi et ferme les yeux, caressant ses cheveux.

- Tom...

- Irène chérie, chuchotais-je.

- Comment tu vas ?

- Beaucoup mieux par rapport à hier, Irène. Et toi ?

- Je vais bien, tant que tu l'es.

Je lui souris et caresse ses cheveux, ce qui la fait rougir.

- Comment tu te sens Tom ?

- Je vais un peu mieux par rapport à hier, dis-je en souriant.

- Tu t'es trop surmené Tom, dit Owen. Tu sais que ce n'est pas bon pour toi.

Je me sens coupable et m'excuse.

- On sait tous que tu fais du bon travail et que tu te mets de la pression, dit Sophia.

- Ne te mets pas autant de pression, dit Irène.

Je la regarde et elle me regarde, aussi inquiète.

- Je sais que c'est dur et que tu veux bien faire, poursuit-elle, et ça t'a conduit aux urgences. On s'inquiète tous pour toi. Tu fais super bien ton travail, tu sais ?

- Je confirme, dit Naomie en me souriant.

Je suis surpris, de par les mots courageux d'Irène. Je lui souris et serre sa main.

- Merci à tous. Je ne voulais inquiéter personne cependant, mais vous êtes vraiment des amours.

- On t'en prie, Tom. Nous savons tous que tu es une personne géniale.

- Et je le confirme, dit le directeur en souriant.

Je ris, tout gêné et je baisse les yeux, avoir un compliment de la part du directeur de Marvel est un grand honneur.

- Je vous en remercie, Monsieur le directeur.

- Je vous prie, Tom.

- Ah, j'allais oublier ! Dit Irène.

Elle prit son sac et se mit à chercher quelque chose. Quoi ? Je n'en ai pas la moindre idée. Elle en sortit une boîte avec des cookies dedans et me la tendit.

- Je les ai faits ce matin. Je m'étais dite que tu n'aimerais probablement pas le petit-déjeuner qu'on t'aurait donné à l'hôpital. Alors, voilà, dit-elle en rougissant.

Je lui ai souri et j'ai pris la boîte et ouvre pour prendre un cookie et le goûter.

- T... tu n'étais pas obligé de goûter maintenant ! Je me disais pour plus tard...

- Sauf que j'ai encore faim.

Elle me regarde et détourne les yeux en disant :

- Fais comme tu veux.

Je croque dans le cookie et son goût est plutôt particulier.

- C'est super bon.

- C'est vrai ?

J'ai hoché la tête avec un sourire. Elle esquisse son tendre sourire que j'apprécie tant et qui me fait rougir.

 Elle esquisse son tendre sourire que j'apprécie tant et qui me fait rougir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La journaliste de LondresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant