~Ellipse~
(Soir)
Après avoir passé la journée à me faire chouchouter par Tom et Bobby, plus les caresses de Lucky, nous sommes le soir.
On a regardé un film et on vient de le finir. Tom m'a regardé, avec un sourire.
- Tu as aimé le film ?
- C'était super, dis-je en souriant.
- Je suis content que ce soit le cas. Dis-moi, comment tu te sens ?
- Un peu mieux qu'hier.
- C'est une bonne chose.
Je lui souris et il m'embrasse sur le front avec délicatesse.
- Tom...
- Oui, Irène ?
- Je sais que c'est un peu précipité mais... en fait, je ne sais pas...
- Tu peux tout me dire, Irène, ne t'inquiètes pas.
Je le regarde, peu sûre de moi, mais il me sourit avec des yeux remplis d'affection, ce qui me donne le courage nécessaire pour lui demander ce que je désire au plus profond de mon cœur.
- On... On pourra sortir cette semaine ?
- Bien sûr, me dit-il. Je voulais aussi te poser la question.
- Vraiment ?
Il hoche.
- Samedi, par exemple ? Propose-t-il.
- Ça marche !
Bobby pose ses pattes sur Tom et commence à s'agiter. Tom lui sourit et caresse sa tête.
- Je suis désolé de t'avoir oublié, mon grand. Tu veux sortir ?
Il jubile et commence à courir autour de la table. Tom se lève et se retourne vers moi.
- Je vais promener Bobby et j'arrive.
- D'accord, à tout à l'heure.
- À tout à l'heure, darling.
Il s'approche de moi et pose un doux baiser sur mon front, ce qui me fait rougir.
Je ferme les yeux à la suite de ce geste. Après le baiser, on s'échange un regard et il part sortir Bobby dehors.
J'ai effleuré mes lèvres et j'ai souri. Alors, c'était ça, la sensation de l'amour ? La sensation du premier baiser ?
Lorsque je repense au baiser qu'on a eu tout à l'heure, j'en rougis et me réfugie sous un oreiller pour éviter de repenser à ce moment.
Pour essayer de calmer mon petit cœur, j'appelle Camille et nous discutons de tout et de rien. Elle m'avoue également qu'elle amoureuse de Benedict.
VOUS LISEZ
La journaliste de Londres
FanfictionIrène n'a pas eu une vie très joyeuse. Ayant vécu sous un climat familial toxique, elle quitte Paris, sa ville natale pour s'installer à Londres. Un endroit idéal pour cette dernière puisqu'elle y entreprend des études de journalisme. Alors qu'elle...