La journée de Mikasa s'était poursuivie tranquillement. Livaï était rentré avec Isabelle après son rendez-vous. Et tous deux avaient passé le reste de la journée avec les enfants à décorer la maison et le sapin de noël.

En rentrant, ils avaient tous passé un dîner en famille et une soirée autour de la cheminée. Les enfants s'étaient amusés avant de venir dans les bras de leurs parents, admirer les lumières des illuminations. Lévy et Martin étant les plus émerveillés.

Puis, la conversation avait dévié sur l'appartement à Mikasa, que Livaï tenait absolument a la voir quitter le plus rapidement possible. Une violente dispute avait éclaté entre les deux tourtereaux lorsque Mikasa lui avait signifié qu'elle devait donné un préavis et qu'elle refusait de payer un loyer dans lequel elle ne vivrait pas, et qu'il devrait attendre la fin de celui-ci pour qu'elle emménage chez lui.

Mais Livaï était loin d'être du même avis, aussi décida t'il de prendre les choses en main. Il l'avertit qu'il contacterai le bailleur et qu'il ferait sauter le préavis car il était hors de question qu'il attende trois mois pour l'avoir à ses côtés. C'est furibonde qu'elle le traita de tête de mule avant d'aller s'enfermer dans la douche. C'est toujours fâchée contre lui qu'elle sortie de la salle de bain au moment où il la rejoignit pour se doucher alors qu'elle s'enroulait dans une serviette.

Mikasa ferma la porte de la chambre afin de se changer tranquillement. Elle s'enveloppa d'une simple chemise qui appartenait à son frère et qu'elle lui avait chiper il y a plusieurs années et qu'elle adorait, elle ne savait même pas pourquoi d'ailleurs, après avoir enfilé une petite culotte en coton blanc parsemée de petits cœurs rose et rouge.

Elle s'assit ensuite sur le bord du lit et commença à vraiment bien sécher ses cheveux qu'elle se mit ensuite à coiffé. Livaï revint dans la chambre alors qu'elle rangeait ses affaires dans son sac, qu'elle alla déposer par terre dans un coin de la chambre. Sans qu'il ne puisse s'en empêcher, son regard remonta sur ses chevilles jusqu'au bas de sa chemise qui recouvrait partiellement ses fesses, couverte d'une petite culotte de petite fille. En tout cas, c'est comme ça qu'il la perçue.

Mais bizarrement cela ne l'étonna pas de Mikasa, qui bien qu'elle soit maman d'un petit garçon de six ans, était restée bien innocente. Il l'observa avec attention faire l'inventaire de ses affaires pour le lendemain, les sortant et les posant sur le meuble à côté de son sac afin de gagner du temps pour le lendemain. Il scruta chacun de ses gestes. Même dans les tâches les plus simples, le moindre de ses mouvements était élégant.

Il se perdit dans sa contemplation, appuyant son dos contre le montant de la porte de la salle de bain, son regard déviant sur ses courbes harmonieuses. Tellement de choses lui passait par la tête en ce moment. Il était toujours en colère contre elle, mais le désir qu'il avait d'elle, avait tendance à prendre le pas sur cette dernière. S'il ne se forçait pas à resté coller à sa place, il traverserait la pièce et la prendrait sur ce même meuble sur lequel elle préparait ses affaires du lendemain avec autant d'application.

Mikasa finit par se retourner afin de se coucher mais sursauta en le voyant les bras croisés, collé au montant de la porte à la fixée. Gênée, elle récupéra sa trousse de toilette et passa près de lui afin d'aller se brosser les dents. Elle l'effleura à peine mais il eut l'impression d'être parcouru par un courant électrique. Troublé, il se dirigea vers son lit et s'assit dos contre la tête de lit après avoir éteint la lumière, ne gardant que les lampes de chevet allumées.

Il saisit ses lunettes de vue pour lire l'un de ses fameux dossiers lui servant à analyser les erreurs et où il notait les solutions à trouver ou à améliorer lors des prochaines interventions similaires à effectuées. Il tenta de se concentrer mais son esprit était ailleurs, trop occupé à imaginer toutes les manières possibles et inimaginables de lui faire l'amour.

L'hôpital de tous les espoirs [ Rivamika ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant