Lorsque Livaï repris à nouveau conscience, il ne portait plus de masque, et toutes les machines avaient quitté les lieux. Son corps était toujours aussi endolori mais il se sentait plus alerte. Il tenta de se redresser mais abandonna l'idée. Son dos lui faisait un mal de chien.
Il resta là un moment à fixé le plafond, avant que quelqu'un ne se présente. Ce fut Erd qui s'avança vers lui.
- Docteur Ackerman... je suis content de vous voir enfin réveillé...
- Erd... combien de temps... depuis mon réveil ?Le jeune homme se senti mal à l'aise. Il avait compris qu'Hange l'avait volontairement plongé dans une sorte de coma artificiel. Tout ce qui se passait autour de Petra, d'Eren et lui l'aurait perturbé grandement et aurait entraver sa guérison.
Ces quinze petits jours avait été bénéfique pour lui mais n'avait pas changé grand chose à la situation. Cependant, il ne pourrait pas se défilé et lui cacher.
- Erd ?
- Quinze jours... il s'est écoulé quinze jours depuis votre réveil.
- Je vois... j'imagine qu'Hange... a estimé... faire au mieux.
- Le point positif c'est que vous avez pu récupérer. Les blessures provoquées par l'explosion se sont bien remises. Le docteur Jäger, a réparé au mieux le maximum de dommage...
- Eren... à opérer ?
- Oui... Hange était contre mais il a insisté. Disant qu'il devait faire quelque chose sous peine de devenir fou. Il vous a donc opéré afin de réparer tous les dommages créés lors de l'explosion et... ceux causés à votre jambe. Je vous ai tout remis en place lui a tout refermer avec le plus grand soin afin que vous n'ayez aucune cicatrice visible.Le cœur de Livaï s'était emballé. Il ne savait pas pourquoi mais savoir qu'Eren s'était occupé de lui dans cet état ne le rassurait pas. Dork n'aurait jamais dû le laisser approcher d'un bloc. Il n'était psychologiquement pas en état. Erd dû s'apercevoir de son trouble.
- Ne vous inquiétez pas. Il n'a jamais été laissé en solo. Toutes les opérations urgentes ont été transféré sur un autre hôpital de la ville. Celles qui peuvent attendre ont été reportées à une date ultérieure...
- Ok... merci, Erd.
- Docteur Ackerman... je suis vraiment désolé pour votre soeur. C'est quelqu'un que j'appréciais énormément... je l'admirais tout autant. Je suis extrêmement peiné de ce qu'il lui arrive.
- Alors... fait lui honneur... et reprend... le flambeau. Ma sœur... croyait en toi... prouve lui... qu'elle ne faisait... pas fausse route, dit il encore avec difficulté.Le jeune homme hocha la tête. Savoir que sa cheffe de service ne serait plus là pour lui enseigner tout ce qu'il avait encore à apprendre, lui brisait le cœur. Il avait un profond respect pour elle. Elle ne méritait pas ce qui lui arrivait. Elle qui allait bientôt avoir son bébé.
Alors qu'il faisait demi tour pour quitter la chambre, Livaï l'interpella.
- Erd... merci... pour ce que... tu as dis... sur ma sœur...
- Je vous en prie.Lorsqu'il se retrouva seul, énormément de chose tournèrent dans sa tête. Que s'était il passé ces derniers jours ? Ou était Mikasa ? Allait elle bien ? La dernière fois qu'il l'avait vu, elle semblait aux portes de l'épuisement. Et Eren ? Comment gérait il les choses ?
La porte s'ouvrît à nouveau. Il fut surpris de voir Eren. Son regard était hagard. Il s'approcha de Livaï, prenant son visage entre ses mains avant d'éclater de rire.
- Liv ? S'était donc vrai ? T'es enfin réveillé mon salaud. Putain que je suis content de te voir enfin parmi nous !
- Eren...
- Liv... les écoutes pas... ils disent... ils disent qu'elle n'est plus là. Mais c'est pas vrai ! Je le sais. Je sens la chaleur de ses mains. Elle m'a d'ailleurs serrer la main. Il faut me croire.
- Eren... calme toi...
- Je suis calme... je suis très calme, dit il avec un air fou. Tu vois ? Mon Liv... tu vas me la ramené, hein ? Je sais que tu vas la ramené ! C'est ta sœur. C'est l'amour de ma vie. Tu dois me la ramener... dit il en s'effondrant à genoux au sol.
VOUS LISEZ
L'hôpital de tous les espoirs [ Rivamika ]
FanfictionVous prenez les persos principaux d'SNK et vous les plongez dans notre monde, plus précisément dans le monde hospitalier. Chacun y ayant un métier et une spécialité. Ajoutez y des intrigues amoureuses et vous avez une histoire inspirée de Grey's An...