Mikasa dormi très mal cette nuit la. Bien que Livaï l'ai appelé une heure après qu'elle se soit endormie, et qu'elle ai pu l'entendre, elle ne pu retrouver le sommeil facilement.
Elle se sentait frigorifiée et l'absence de ses bras autour d'elle, lui causait un manque qu'elle ne soupçonnait même pas elle même. Elle ne se rendormi qu'au petit matin, rêvant de son corps contre le sien.
Lorsque Livaï et Isabelle rentrèrent sur le coup des dix heures, Farlan jouait au cow-boy et aux indiens avec les enfants. Dès qu'ils les aperçurent, les enfants se dirigèrent en criant vers eux.
- Papa !
- Maman !
- Hey, mon grand ! Dit Livaï en le soulevant dans ses bras pour lui faire un câlin. Ça a été ? Ou est maman ?
- Mika dort encore. Je crois que la nuit a été difficile pour elle, lui répondit Farlan en allant embrasser sa femme qui semblait lui avoir pardonné.Livaï poursuivit jusqu'au salon avant de poser Lévy au sol, il se baissa vers Iris dans son parc à jeu pour lui faire un bisou, et se tourna vers son ami, une expression interrogative sur le visage.
- Ah bon ? Il s'est passé un truc ?
- Maman est triste parce qu'elle doit prendre des leçons de cuisine avec toi ! Dit Lévy.Livaï passa la main sur la tête de son fils, lui ébouriffant les cheveux en souriant. Il doutait que cela soit la véritable raison de l'insomnie de sa belle mais au regard de Farlan, il comprit qu'il n'aurait pas plus d'explication devant les enfants.
- T'inquiètes pas Lévy. Je suis sûr que maman s'en remettra rapidement.Peu après Eren entra à son tour en fusillant Isabelle et Livaï du regard.
- Bande de sales rats. Vous auriez pu m'attendre ! Moi aussi je suis pressé de voir ma fille ! Dit il en prenant Iris dans ses bras pour l'embrasser.
- Baisse d'un ton le râleur. Mika dort encore.
- Cette faignasse. Je vais te la sortir du lit tu vas voir !
- Laisse la, Eren. Elle a très mal dormi... lui dit Farlan, le stoppant sur les premières marches de l'escalier.Au ton qu'il employa, Eren comprit immédiatement qu'il s'était passé quelque chose qui avait inquiété la jeune femme.
- Liv, prépare nous un bon café comme tu sais si bien le faire s'il te plaît ! Je t'en serais reconnaissante ! Dit Isabelle avec lassitude. Je rêve d'une bonne douche et de mon lit, là.
- Les loulous, allez jouer dans la chambre de Clo ou de Martin, leur dit Livaï en prenant la direction de la cuisine, suivit d'Eren qui avait remit sa fille dans son parc, et Farlan.Isabelle les rejoignit d'un pas traînant et s'assit sur un tabouret de l'îlot central. Elle se demandait comment Livaï faisait pour tenir aussi bien après plus de 24h de garde dans les pattes. Elle était épuisée. D'autant plus que les urgences avaient été animées cette nuit.
Farlan jeta un œil au salon ou les enfants poursuivaient leurs jeux tranquillement avant de prendre leurs jeux et de courir vers la chambre de Chloé. Il enlaça ensuite Isabelle qui se cala contre son torse avec un soupire, Livaï et Eren attendant impatiemment qu'il leur dise ce qui s'était passé. Il leur fit un rapide résumé de leur journée de la veille et des nouvelles qu'avaient surprit Mikasa à la télé.
En voyant Eren et Livaï échanger un regard sombre, Farlan les interpella, faisant se redresser Isabelle.
- Vous deux, vous savez quelque chose qu'on ignore... ! Accouchez !Cette fois-ci, c'est Livaï qui leva le regard vers les escaliers afin de vérifier que Mikasa ne descendait pas. Lorsqu'il leur fit part de ce que lui avait révélé Kenny, un frisson glacé parcourus Isabelle et Farlan.
- Oncle Kenny en est sur ? C'est vraiment lui ? Demanda Isabelle.
- Oui. J'en ai eu confirmation par Ramsey hier dans l'après-midi...
- C'est pour ça que tu appelais à tout bout de champ ? Renchérit Farlan.
- Ouais... Kenny m'a assuré qu'une équipe à lui gardait la maison, je voulais être sûr que tout allait bien.
- Toi en revanche, dit Farlan a l'adresse d'Eren, t'as poussé un peu loin la subtilité. Mikasa était furax que tu mettes en doute ses capacités a s'occuper d'Iris.
- Hey, elle est plus dans les couches depuis un moment, maintenant.
VOUS LISEZ
L'hôpital de tous les espoirs [ Rivamika ]
FanfictionVous prenez les persos principaux d'SNK et vous les plongez dans notre monde, plus précisément dans le monde hospitalier. Chacun y ayant un métier et une spécialité. Ajoutez y des intrigues amoureuses et vous avez une histoire inspirée de Grey's An...