Il était près de minuit et Livaï n'était toujours pas rentré. Mikasa se tenait sur la terrasse et attendait. Tout le monde était allé se coucher depuis un moment déjà, encore sous le choc des révélations de Kenny.
- Ainsi donc... je ne m'étais pas trompée... elle m'avait bien reconnu ce jour là, à l'hôpital... dit elle avec un sourire triste. J'aurais tellement aimé la connaître vraiment... en étant la petite amie de Livaï a l'époque... qu'à t'elle dû penser de moi ? Je me le demande...Elle resta encore une bonne heure à attendre, mais aucune trace de son homme. Elle commençait à imaginer le pire. C'est un bruit vers la petite terrasse de leur chambre qui attira son attention. Elle rentra, verrouillant la baie vitrée derrière elle avant d'en tirer les rideaux, et de se diriger vers leur chambre.
Elle ferma la porte tout doucement derrière elle, avant de se diriger vers la baie vitrée donnant sur leur petite terrasse. Elle trouva Livaï assis, négligemment au sol, une bouteille à la main.
- Liv ? Mais d'où tu sors comme ça ? On s'inquiétait ! Ça fait des heures qu'on t'attends !!!
- Oooooh Miiiiikaaaa ! T'es laaaa ? Tu m'attendais ? Wouaaaaah ! J'en ai de la chance.... dit il complètement ivre.
- Tu as bu ???
- Ouais... t'imagines même pas comme ça fait du bien parfois... dit il sur un ton pâteux plus que parlant. Devine quoi ? Demanda t'il en la pointant du doigt avant de laisser sa main retombée au sol. Ma mère... s'était une foutue menteuse... tout comme toi ! Vous vous seriez super bien entendue toi et elle... ajouta t'il d'une voix lourde. PUTAIN ! S'exclama t'il dans un cri libérateur. Je me suis fait baiser par ma femme mais je m'attendais carrément pas à m'être fait enculé par ma propre mère ! Ajouta t'il d'une voix forte, l'alcool le rendant prolixe.Mikasa se baissa à son niveau, prenant son visage entre ses mains afin qu'il la regarde. Il n'arrivait clairement pas à soutenir son regard.
- Dans quel état tu t'es mit.... Liv... encore une fois, je suis désolée. Je regrette le mal que je t'ai fait... Allez, lève toi... viens te coucher... T'es complètement ivre.
- Bébé... je suis peut-être ivre... mais je peux encore te baiser si tu veux. Alors dis moi que tu le veux...
- Tu baiseras personne ce soir mon cœur... pas dans cet état... Allez, debout ! Dit elle en forçant pour le relever.
- T'es sureeee ? Je suis sûr que t'en redemanderai... dit il en la suivant malgré tout, Mikasa accrochant sa taille pour éviter qu'il ne se vautre.
- Oui, j'en suis sure... dit elle alors qu'il se laissait tomber sur le dos, au milieu du lit.Il voulu se retourner pour ramper jusqu'à son oreiller mais elle l'en empêcha, le retenant par la ceinture. Il se replaça en croix au milieu et fixa le plafond, si tant est qu'il distinguait encore quelque chose. Mikasa lui enleva ses chaussures de plage, tira sur son pantalon et son boxer en même temps, qu'elle lui retira avant de lui prendre les mains pour le mettre en position assise et lui enlever son t-shirt.
- Tu te sens de prendre une douche ?
- Naaaaaan !
- Ben tu iras quand même ! Ça te fera dessaouler un peu. Je fais quoi moi si tu fais un coma éthylique cette nuit ? Franchement, a quoi tu pensais ! Donne moi la main maintenant ! Debout.Ce n'est pas sans mal qu'il se releva, tous deux prenant la direction de la salle de bain. Elle aperçu Isabelle qui était sortie de sa chambre et qui les observa traverser le couloir, Livaï nu comme un ver. Elle ne se serait pas sentie la force de le déshabiller debout alors qu'il tenait à peine sur ses jambes.
- Ça va aller ? Tu vas t'en sortir ? Lui demanda Isabelle a voix basse, mais inquiète.
- J'espère...
- Aaaahhh Isa ! Toi.... Commença t'il avant que Mikasa ne lui cloue le bec de sa main.
- Par pitié mon cœur, tais-toi ! Ne réveille pas les enfants ! Dit elle en l'entraînant vers la salle de bain.
- Bon courage... appelle si besoin !
- Oui... merci ! Lui répondit Mikasa dans un chuchotement.
VOUS LISEZ
L'hôpital de tous les espoirs [ Rivamika ]
FanfictionVous prenez les persos principaux d'SNK et vous les plongez dans notre monde, plus précisément dans le monde hospitalier. Chacun y ayant un métier et une spécialité. Ajoutez y des intrigues amoureuses et vous avez une histoire inspirée de Grey's An...