Lorsqu'Eren arriva dans son service, la première chose qu'il fit, fut de se mettre à la recherche d'Historia. Malheureusement, la jeune femme n'y était pas.
Presque immédiatement, un malaise s'empara de lui. Il se dirigea vers l'accueil de son service et interrogea la secrétaire qui se trouvait au comptoir.
- Salut Gwen !
- Bonjour docteur Jäger. Que puis-je faire pour vous ? Lui demanda t'elle en poursuivant la frappe d'un compte rendu à l'ordinateur.Ne sachant pas comment interroger la jeune femme sans paraître trop inquiet et trahir le secret de sa relation avec Historia, il lui demanda avec un air tendu.
- Comment allez vous aujourd'hui ? La famille se porte bien ? Et le bébé ?
- Tout le monde va bien, docteur. Je vous remercie. Et le bébé se porte bien, ajouta t'elle avec un sourire en se redressant dans son fauteuil de bureau pour l'observer, tout en passant une main sur son ventre.
- Bien... très bien... Gwen... ?
- Oui docteur ?
- Vous n'auriez pas aperçu le docteur Reiss par hasard ? Elle est avec moi aujourd'hui ainsi que le docteur Braun... ajouta t'il avec une grimace. Pourtant je ne l'ai pas aperçu encore ?La jeune femme pouffa en baissant la tête. Ils étaient nombreux à avoir remarqué l'intérêt de leur chef de service pour la petite blonde. Car si elle, restait neutre et tentait de cacher son affection pour le grand brun aux yeux verts, en ce qui le concernait, les choses en allaient autrement. Cela était inscrit sur ses traits.
Combien de fois ne lui avait on pas rapporter un regard équivoque du médecin sur la jeune femme, ou la capture d'un geste tendre envers elle. Presque tout l'hôpital se doutait qu'il y avait anguille sous roche. Mais ce qui s'était passé avec le docteur Ackerman avait servit de leçon.
Aussi, bien que tous cancanaient dans leur dos, ces derniers le faisaient discrètement, et surtout, faisait en sorte que les cancans n'arrivent pas aux oreilles des principaux intéressés. D'autant plus que cela ne les concernaient absolument pas après tout, encore moins la direction. La plupart du personnel fricotait d'ailleurs ensemble. Il aurait été malvenu de leur part de faire preuve d'indiscrétion. Les interdits n'étaient ils pas fait pour être outrepassés ?
Gwen releva la tête vers lui, après avoir récupérer un message sur son bureau qu'elle lui tendit avec le sourire, et qu'il récupéra contrarié.
- Le docteur Braun est en consultation avec le docteur Kruger. En ce qui concerne le docteur Reiss... elle ne viendra pas aujourd'hui. Elle est malade.
- Quoi ? Demanda t'il un peu trop vivement. Vous l'avez eu ? Comment ça, elle est malade ? Elle... poursuivit il avant de se reprendre en voyant le regard amusé de Gwen sur lui. Elle semblait aller bien... la dernière fois que je l'ai vu...
- Je ne sais pas. Une femme a appelé en son nom. Elle a dit que le docteur Reiss était souffrante et qu'elle ne viendrait pas aujourd'hui et qu'elle ne savait pas si elle pourrait reprendre le travail prochainement, lui répondit Gwen soudainement sombre.
- Quoi ? Comment ça elle ne sait pas si Historia reprendra le travail ?! Si elle est si mal en point, qu'elle la ramène ici ! S'énerva Eren.
- Docteur... calmez vous. Je ne fais que vous transmettre le message.Eren se figea, pris une inspiration en fermant les yeux avant d'expirer lentement. Quelque chose clochait. Il le sentait. Que se passait il avec Historia ?
- Excusez moi, Gwen... Je ne voulais pas vous effrayer...
- Ce n'est rien... Docteur... si je peux me permettre... vous devriez l'appeler. Je n'ai pas reconnu la voix de cette femme. J'ai déjà eu sa mère à plusieurs reprises au bout du fil la dernière fois qu'elle avait travaillé ici. Cette femme est soit dit en passant, vraiment désagréable et exécrable. Je plains cette pauvre fille... je lui souhaite de vite trouver un homme qui l'enlèvera de la ou elle vit... ajouta t'elle en jetant un regard en coin à Eren.
VOUS LISEZ
L'hôpital de tous les espoirs [ Rivamika ]
FanfictionVous prenez les persos principaux d'SNK et vous les plongez dans notre monde, plus précisément dans le monde hospitalier. Chacun y ayant un métier et une spécialité. Ajoutez y des intrigues amoureuses et vous avez une histoire inspirée de Grey's An...