93

108 9 6
                                    

Les jours qui suivirent furent particulièrement fiévreux et passionnés pour Mikasa qui passait des nuits survoltées mais qui voyait ses journées particulièrement longues à tenir.

Elle ne savait pas si s'était le fait qu'il ai vidé la chambre de Lévy ou du fait que Carla se soit installée chez eux, entraînant de ce fait la visite plus régulière de Kenny qui s'inquiétait pour sa chère et tendre mais Livaï était redevenu l'homme de leur début.

Attentionné, passionné et amant insatiable. Cela ne dérangeait pas particulièrement Mikasa si ce n'est la grande fatigue qui commençait a s'accumuler. L'opération de Jonas s'était très bien déroulée malgré les craintes de Mikasa et le grand stress d'Eren.

Le pauvre avait déjà dû subir la pression de présenter Historia officiellement à Petra comme la nouvelle mère de sa fille. Mais c'est le cœur léger qu'il avait quitter le mémorial, la petite blonde accrochée à son bras.

Les mots qu'elle lui avait dit, l'avait apaisé et rassuré. Il n'y avait pas de compétition entre elles. Elle ne chercherai pas à prendre la place de Petra dans son cœur car elle avait déjà sa propre place. Elles l'aimaient toutes les deux et rien ne changerait ça. Car elles savaient qu'elles possédaient toutes les deux son cœur.

Il avait fallut à Eren 10 heures de concentration intensive et absolu, la pression d'avoir Livaï coller dans son dos pour scruter chacun de ses faits et gestes qu'il dirigeait tel un véritable chef d'orchestre pour venir à bout de cette opération.

Il avait par ailleurs une autre pression : celle d'avoir l'avenir et la vie de Jonas entre ses mains. Sylvana s'était tenue également à leur côté tout comme Mikasa. Historia et Annie avaient assisté a l'opération du haut de la salle d'observation. L'une confirmant sa décision de rejoindre l'équipe a Livaï, l'autre se décidant en voyant son homme exercer sous la pression de Livaï.

Plus d'une fois sa main avait tremblé avant d'effectuer un geste, Livaï l'avertissant à chaque fois que s'il se foirait son père finirait soit paraplégique, soit aveugle, soit muet, soit un véritable légume.

Lorsqu'il sentit le front de Livaï appuyé contre son dos, sa main tapotant son dos dans un geste de profonde reconnaissance, il réalisa qu'ils étaient parvenus à réaliser l'opération avec succès.
- Merci ma poule ! Merci d'avoir été mes mains... Tu viens de sauver mon père, Eren.
- Putain, espèce de connard ! Dit Eren les larmes aux yeux sous la pression qui s'évacuait enfin. Me redemande plus jamais un truc pareil !
- Allez ! Termine le. Je te paie un verre ce soir ! Dit Livaï en tapotant son dos une dernière fois.

Il sortit ensuite de la salle d'opération, les membres engourdis d'être restés figés 10 heures debout sans bouger. Mikasa le rejoignit a l'extérieur alors qu'il s'étirait. Ses traits étaient tirés et il était clairement fatigué comme Eren.

Ils avaient répété l'opération jusqu'à très tard la veille et n'avait plus quitté la salle d'opération depuis le matin. La seule chose qu'ils avaient dans l'estomac était une solution liquide qu'il avait pu absorber à l'aide d'une paille et avec un soin particulier pour parer à toute contamination du champ stérile.

Mais l'opération lancée, ils ne pourraient plus prendre de pose sans mettre la vie de Jonas en danger.
- Comment tu te sens ? Lui demanda Mikasa.
- Ça va. J'ai déjà connu pire. En revanche, j'ai une furieuse envie de pisser. Je suis sûr que c'est la même chose pour Eren.
- Il à bientôt fini. Cette partie la, c'est un jeu d'enfant pour lui. Je m'excuse encore. Tu avais raison. Il a été incroyable. Vous avez été incroyable.
- Hmm... dit il en se mettant en route pour trouver des toilettes libre.
- Liv... tu avais raison de croire en Eren. Il m'a bluffé...
- Je te l'ai dit. Il est excellent. Il manque juste de confiance en lui. Il aurait fait un excellent neurochirurgien mais il a eu peur du cerveau, cet idiot. On dirait pas mais c'est un sensible ton frère. C'est pour ça qu'il a lâché la spé.

L'hôpital de tous les espoirs [ Rivamika ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant