Eren était pétrifié. Il ne s'attendait vraiment pas à tout ce qui se passa après le départ de Livaï et Mikasa.
Kenny, l'oncle de Livaï avait procédé à un interrogatoire des plus musclés et des plus tordus pour extirper la moindre information susceptible de les éclairer sur les agissements de Flock.
Ce dernier après avoir fanfaronné au début, déchanta rapidement en prenant conscience de qui était Kenny Ackerman. Ce n'était pas un homme avec qui on pouvait joué sans en subir les conséquences.
Et Eren était stupéfait de toutes les informations que l'oncle de Livaï avait retiré du gamin. Et le moins qu'Eren avait constaté, c'est que ce Flock était complètement atteint. Il vouait une véritable obsession envers Livaï et Mikasa.
Son admiration pour Livaï frôlait la folie furieuse et sa haine envers Mikasa le poussait à commettre les pires horreurs pour la punir de tourner la tête à Livaï mais surtout de l'obséder lui. Il n'en démordait pas. A ses yeux la pauvre jeune femme était le diable. Une tentatrice venu détourner Livaï de sa mission qui était de sauver le monde et d'éveiller chez lui ses plus bas instincts.
Kenny avait même éclaté de rire aux propos de Flock, complètement aberrant. L'homme ne se rendait même pas compte de la stupidité de ses paroles.
- Oï ! Livi c'est pas le bon dieu gamin, tu sais ? C'est un mec comme beaucoup d'autres. Lui aussi a le droit d'avoir une femme, de baiser et d'avoir une famille. Y a rien de plus naturel. Redescend de ton perchoir. Je sais pas à quoi tu te shoot mais faut vraiment que t'arrête ou je te garanti que tu feras pas de vieux os. Livi c'est moi qui l'ai formé. Le coup que t'as prit, t'as de la chance qu'il se soit maîtrisé...
- Il s'est maîtrisé la ? Demanda Eren estomaqué. Ça aurait été quoi s'il s'était lâché alors...
- Il aurait plus eu de tête ! Lui répondit Kenny qui avait entendu sa réflexion. Quand à sa petite femme, je te déconseille fortement à l'avenir de chercher à t'en prendre à elle. De ce que j'ai compris, ce n'est déjà pas la première fois. Mais ce que t'a fait la... il te le pardonnera jamais. Il te butera la prochaine fois, médecin ou pas.Eren releva la tête vers lui abasourdie. Il entendait encore le craquement sinistre de la mâchoire de Flock. Kenny lui avait d'ailleurs remis en place sous les hurlements de douleurs de ce dernier.
- Estime toi heureux de t'en tirer à si bon compte. En dehors du déboîtement de ta mâchoire, pauvre crétin, t'en ai quitte que pour une fracture. T'aurais pu crevé ! J'espère que t'en a conscience ? Alors un petit conseil : t'en reprend plus jamais à sa femme ou à son fils. T'auras pas toujours un bon samaritain pour sauver tes fesses... dit il en regardant Eren.Flock les regarda avec défi, toisant tour à tour Eren et Kenny.
- Cette fille... causera sa perte... c'est une moins que rien... sorti du caniveau !Eren le regarda avec haine. Ses poings le démangeaient de s'abattre sur la face de cet abruti complètement stupide.
- Non mais t'es con ou tu le fais exprès ? C'est de ma sœur dont tu parles !
- Toi aussi tu l'as baisé ?
- C'est ma sœur, connard ! Dit Eren en lui collant son poing à la figure, avant de se faire arrêter par Kenny.Eren le regarda sans comprendre, alors que ce dernier hochait la tête, lui faisant comprendre d'arrêter.
- T'es médecin aussi comme Livi, je me trompe, Eren ?
- Ouais...
- Arrête toi là, toi aussi.Flock se mit à rire comme un dément, faisant se tourner vers lui Eren et Kenny.
- Ta sœur... me fait pas pas rire... vous avez même pas le même adn ! Ça m'étonnerait même pas que tu l'ai baisé... elle a pas l'air farouche la donzelle.
- On est peut-être pas du même sang mais c'est ma sœur. Et je l'aime comme une sœur. Je ne l'ai jamais vu autrement. J'ai une femme je te ferai dire. Je vais avoir un bébé avec elle !
- Parce que l'un empêche l'autre ?
VOUS LISEZ
L'hôpital de tous les espoirs [ Rivamika ]
FanfictionVous prenez les persos principaux d'SNK et vous les plongez dans notre monde, plus précisément dans le monde hospitalier. Chacun y ayant un métier et une spécialité. Ajoutez y des intrigues amoureuses et vous avez une histoire inspirée de Grey's An...