Eren se figea à un mètre de Kenny. Les larmes s'écoulaient le long de ses joues. Il fixa la voiture renversée un peu plus loin derrière Eren en hochant la tête négativement, comme pour se rassurer.
- Eren... dit moi qu'ils vont s'en sortir... dit il en s'avançant vers la voiture. Aide moi à les sortir de la...
- On est pas en état de les bouger, tonton. C'est trop risqué. Surtout les enfants... dit il d'une voix brisée.
- Ils sont en vie grâce à Dieu ! Dit il en s'arrêtant à bout de souffle en se tenant les cotes avant de s'effondrer a genou.Le silence d'Eren l'inquiéta. Pourquoi ne lui répondait il pas ?
- Eren... qu'est-ce qui se passe ?
- Ecoute ! Je crois que j'entends les ambulances...
- Ok... il faut qu'on leur signale notre présence ! Dit il en se relevant. Ils doivent se dépêcher de les prendre en charge... Seigneur... je suis en plein cauchemar...
- Tonton... commença Eren avant de se taire, sa gorge se serrant.
- Quoi ?
- Non... laisse tomber...Peu après toute une équipe de secours arriva sur les lieux. Un immense dispositif fut mis en place pour sécuriser les 4x4 de Livaï et celui de Farlan qui fut pris en charge en priorité à cause du risque d'explosion, une fois Eren et Kenny emmenés vers les médecins.
- Ma soeur ! Ma soeur, son compagnon et ma fille sont dans l'autre voiture ! S'il vous plaît.
- On s'occupe d'eux, monsieur ! Une équipe de pompiers s'occupe déjà de la désincarcération des occupants, ne vous en faites pas, répondit un des ambulanciers à Eren.
- Attendez ! L'arrêta t'il alors qu'il courait vers ses collègues.Une véritable pagaille régnait sur les lieux. Bien qu'organisée, la zone était un véritable champ de bataille.
- Ma soeur... elle est enceinte ! Elle et mon ami ont été traversé par une plaque de métal.
- Je préviens l'équipe.
- Merci... répondit il en voyant l'ambulancier changé de cap.
- On les emmènes ! Dit un médecin en refermant les portes de la première ambulance où était installé Kenny et Eren.
- Quel hôpital ? Demanda le chauffeur.
- Le centre ! L'hôpital Central ! Leur cria Eren. Emmenez nous tous là-bas ! On est tous médecins de cet hôpital !
- Sérieux ? Demanda le conducteur en regardant son collègue, avec inquiétude.
- Quoi ? Demanda Kenny. Ça vous pose un problème ?
- Non... passe le message aux autres véhicules, Ben.Tous deux échangèrent un regard avant de se mettre en route toutes sirènes sonnantes. A leur arrivée, ils furent pris en charge par Hange.
- EREN ???? Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Hange... je t'expliquerai plus tard. Met tout le monde en alerte. Isa, Liv, Farlan, Mika et les enfants vont arrivés ici...
- Quoi ???
- Putain... j'en peux plus de toutes ces conneries... Hange, Liv et Mika sont dans un sale état. Et... appelle Nana. Les enfants... Hange j'ai peur... Liv et Mika vont vrillé s'ils perdent Lévy...
- Non... seigneur non... Et Isa et Farlan ????Eren hocha la tête négativement. Hange porta la main à sa bouche comme pour retenir un cri de douleur.
- L'oncle de Liv est pas au courant encore... lui dites rien encore...Presque aussitôt un deuxième brancard arriva. Lui et Eren furent immédiatement pris en charge, Hange reprenant ses esprits et donnant ses consignes. Le reste de la famille n'arriva que plusieurs heures plus tard, la désincarcération de toutes les victimes de l'accident ayant pris énormément de temps.
Kenny avait été assommé par de puissant antalgiques car une fois rafistolé, il était prêt à quitter l'hôpital. Il dormirait pour au moins vingt-quatre heures bien installé dans une chambre du service d'Hange.
Quant à Eren, il attendait, traînant derrière lui sa perfusion, marchant douloureusement. Il avait eu beaucoup de chance. Ne souffrant que de contusions mineurs, de nombreuses ecchymoses et de cotes fêlées.
- J'en reviens pas... dit Hange à Erwin, tout deux observant Eren de loin. Quel drame horrible... Comment va faire Liv... et Mikasa ?
- Ils devront se soutenir mutuellement ma chérie. Et on devra être là pour eux...
- Tu te rends compte ? Il a perdu Petra il y a à peine un an ! La... c'est trop...
- Tu as des nouvelles des enfants ?
VOUS LISEZ
L'hôpital de tous les espoirs [ Rivamika ]
FanficVous prenez les persos principaux d'SNK et vous les plongez dans notre monde, plus précisément dans le monde hospitalier. Chacun y ayant un métier et une spécialité. Ajoutez y des intrigues amoureuses et vous avez une histoire inspirée de Grey's An...