25

543 28 71
                                    

Lorsqu'il entra dans le bar, il y avait beaucoup de monde. Il repéra Erwin, le plus grand de la bande et se faufila entre les clients. La salle était bondée. En cette période de l'année, cela n'avait rien d'étonnant. D'autant plus que la grande majorité des clients étaient des médecins de l'hôpital.

Eren fit signe à Livaï en l'apercevant, se mettant à gueuler :
- Ooooh, mon chéri d'amour est enfin arrivé !
- Ferme ta putain de gueule, Eren ! Lui dit il alors que l'autre s'esclaffait, les joues déjà rouges. Non, mais j'y crois pas ! Vous avez déjà commencé ??? Bande de sagouins !
- Hey ! T'as une demi-heure de retard chéri !
- Va te faire foutre ! J'étais avec Mika ! J'allais pas la planter à peine elle est revenue dans sa chambre !
- Alors ? Qu'est-ce qu'elle avait ma petite sœur chérie ?
- S'était rien finalement. Problème de femme.
- Oh... et bien moi je dis : heureusement qu'on est des mecs !
- Toi faut que tu ralentisses un peu sur la bibine, la ! Lui dit Mike en lui retirant son verre des mains.
- Hey ! Calme toi, mon chou ! Y a que ma petite femme qui a le droit de m'enlever mon verre des mains !
- Laquelle de petite femme ? Ricana Farlan en jetant un œil à Livaï.
- Commence pas à rentrer dans son délire chelou, Farlan !
- Ah c'est vrai... dit Eren, naaaan, je reste sur mon premier choix. Petra fait tout avec douceur, elle. L'autre la, c'est une grosse brute. Il passe son temps à me frapper !
- J'ai besoin d'un verre... dit Livaï en soupirant.

Ses amis étaient tous aussi timbrés les uns que les autres. Il fit signe à une serveuse qui revint vers lui en lui offrant un sourire aguicheur.
- Tu prendras quoi ce soir, beau gosse ?
- Une bière, merci.
- Il vous faudra autre chose, messieurs ? Demanda la fille, les connaissant bien, puisqu'ils étaient des clients réguliers.

Erwin, Mike et Farlan en commandèrent également une et la fille leur tourna le dos, dans le but d'aller chercher leur commande.
- Alors Farlan ? Qu'est-ce qui t'arrives ?
- Je vous avais dit que ma promotion, m'envoyait à Portland ?
- Ouais...
- Ben, je viens d'apprendre qui dirige l'unité....
- Qui c'est ? Demandèrent ses amis.
- Faragon !
- L'autre connard qui s'est fait éjecter pour s'être montré trop zélé ? Dit Livaï. J'en reviens pas... il a grimpé les échelons rapidement dit donc... ça aide d'avoir des parents bien placés...
- Farlan, t'es plus futé que ce pauvre con ! Tu vas pas te laisser emmerder par lui quand même ! Lui dit Eren.
- Non... bien sûr que non... mais ça va être compliqué de bosser avec lui.

Ils s'interrompirent, alors que la serveuse revenait avec leurs consommations.
- Dit chérie, tu m'en remet une ? Dit Eren en faisant un clin d'œil à la serveuse avant de se prendre un coup de pied de la part de Livaï sous la table. Aïe ! C'est qu'une façon de parler ! T'emballes pas, mon amour !
- Eren, je vais te tuer !
- Vous voyez comment il est avec moi ? C'est un petit tyran.
- Et mon poing dans ta gueule, tu veux voir s'il est petit ? Respecte ma sœur ! Franchement, je me demande ce qu'elle te trouve...
- Bébé ! J'ai la classe, moi ! En revanche, je me pose sérieusement la question concernant Mika, par contre... moi qui pensais être son idéal masculin... dit il sur un ton théâtral, t'imagine pas ma déception... voir la beauté parfaite que j'incarne, être coiffé au poteau par une déco de jardin. Franchement... ça vole pas haut... sans mauvais jeu de mot... dit il en éclatant de rire fier de sa blague.
- Hey ! Ta gueule. Le seul avantage que t'as, c'est ta taille ducon ! Le beau gosse du groupe c'est moi ! Répliqua Livaï

Les rires se déclenchèrent à table. Les chamailleries d'Eren et Livaï étaient toujours quelques choses à ne pas manquer. Les deux passaient leur temps à se provoqué mais ils s'adoraient.
- Dans tes rêves ! Je suis sûr que si on fait le pari, je remporte le match haut la main !
- Fait pas ça, Eren... lui conseilla Erwin, son verre aux lèvres.
- Hmm... Liv a un sacré fan club, à ta place j'y réfléchirai à deux fois... dit Mike.

L'hôpital de tous les espoirs [ Rivamika ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant