Quand Livaï ouvrit les yeux, Mikasa se trouvait à ses côtés dans leur lit. Il voulu se redresser mais se laissa retomber contre les oreillers la main sur le côté en grimaçant. Mikasa se réveilla en sursaut, l'air hagard comme si elle ne savait plus où elle se trouvait.
Elle reporta son regard sur Livaï avant de se redresser vivement pour l'empêcher de faire tout mouvement.
- Reste tranquille ou tu vas faire sauter tes points.
- Mika... tu vas bien ? Ce sale type ne t'a rien fait ? Les enfants ? Où ils sont ? Lui demanda t'il en se tournant vers elle en grimaçant de douleur.
- Je vais bien, grâce à toi ! Dit elle en prenant son visage entre ses mains. J'ai eu tellement peur...
- Je vais être honnête avec toi, j'ai eu peur aussi à un moment... renchérit il en s'asseyant avec précaution. Je suis rouillé... ce type bougeait bizarrement...
- Tu es en vie c'est tout ce qui compte pour moi.Elle se rapprocha de lui, posant son front contre le sien. Jamais elle n'avait eut aussi peur de toute sa vie. Lorsqu'elle avait vu ce fou furieux poignardé Livaï, elle avait cru que son cœur allait cessé de battre.
- Les enfants ?
- Avec Isa et Farlan.
- Ils sont là ?
- Oui... heureusement. Ils sont arrivés plus tôt. Eren est la lui aussi. Ton oncle également. Liv ? Qu'est-ce qui se passe ? Tu étais au courant de quelque chose ?
- Pas exactement. Tu te rappelles de l'appel de Kenny l'autre jour ?
- Oui, tu semblais contrarié après ça.
- Ce vieux con m'a laissé entrevoir qu'il se passait quelque chose mais ne m'a rien dit de concret.Il se redressa un peu plus en position assise et posa son dos contre la tête de lit, en soupirant de soulagement.
- Eren m'en a dit un peu plus mais je ne pensais pas que s'en était à ce point.
- C'est de ça que vous parliez au téléphone ?
- Oui...
- Je croyais... bon sang quelle idiote...
- Bébé, je voulais pas que tu t'inquiètes.
- Et bien s'était raté ! Sauf que mon sujet d'inquiétude était complètement à côté ! D'ailleurs à ce propos ! Dit elle en se dégageant furieusement des draps pour sortir de la chambre comme une furie.
- Mika ?Livaï prit sur lui, et sortit du lit à son tour. Il arriva au salon pile au moment où Mikasa décochait une droite à Eren.
- Non, mais t'es malade ?!
- Ouais ! C'est ça ! Je me disais que t'étais au courant d'un peu trop de choses toi !
- Quoi ? De quoi tu parles ?
- Tu le sais très bien espèce de sale pervers ! N'entraîne plus mon homme dans tes plans glauques !
- Mika.... L'interpella Livaï attirant le regard d'Eren sur lui.
- Tu lui as dit ???? Mais t'es con ou quoi ????
- De quoi vous parlez la ? Demanda Isabelle.
- Rien ! Répondirent Livaï et Eren en même temps un peu trop vivement.
- Mikasa ? De quoi vous parlez ?
- Je pensais justement te demander si tu étais au courant de...
- Isa ma chérie, crois moi, tu ne tiens pas à savoir ça ! Dit Eren, une main sur la bouche à Mikasa qu'il entraîna avec lui.Cette dernière s'était figée, au moment où son frère l'avait surprise de cette manière. Il ne s'en était pas rendu compte cependant.
- Quant à toi, boucle la un peu ! Qu'est-ce que tu cherches à faire ? Déclencher une guerre mondiale ???C'est la main de Kenny sur son épaule qui lui fit tourner la tête vers son propriétaire.
- Qu'est-ce qu'il y a tonton ?
- Laisse ta sœur tranquille, elle a compris c'est bon !
- Moi non ! Et j'aimerai bien comprendre ce qui se passe ! Dit Isabelle.
- Isa, laisse tomber. C'est un truc entre ces deux nigauds. La ptiote aurait d'ailleurs jamais dû apprendre ça, dit il en ramenant Mikasa vers Livaï.
- Sérieux... j'y crois pas ! Pesta Eren.
- Désolé... dit Livaï. En même temps c'est de ta faute. Tu causes trop connard ! Je te l'ai toujours dis !
- Ben tiens ! C'est de ma faute maintenant !
VOUS LISEZ
L'hôpital de tous les espoirs [ Rivamika ]
Fiksi PenggemarVous prenez les persos principaux d'SNK et vous les plongez dans notre monde, plus précisément dans le monde hospitalier. Chacun y ayant un métier et une spécialité. Ajoutez y des intrigues amoureuses et vous avez une histoire inspirée de Grey's An...