Livaï remonta à sa chambre. Il repassait en boucle sa prise de bec avec Mikasa. Qu'avait elle bien voulu dire par la, en lui disant que c'est parce qu'il était prêt à tout pour elle, qu'elle l'avait plaqué ? N'importe quelle autre fille aurait été heureuse qu'un homme lui dise ça ? Qu'est-ce qui ne tournait pas rond avec elle ? Il referma la porte derrière lui qui alla claquer, faisant sursauter tout le monde en bas.
Il se jeta sur son lit, le cumul de son épuisement refaisant surface. Il pris son téléphone et envoya un rapide sms à Erwin :
« Salut le dirlo par intérim. Me sens pas bien. Je prend ma journée de demain. Hoffman gérera. Il me doit bien ça l'enflure ! PS : Dit lui de ne pas fourré ses sales pattes dans la tête de mes patients sauf cas d'extrême urgence ! Merci »Il reposa son téléphone sur la table de nuit, avant de rouler sur le ventre et d'enfoncer son visage dans son oreiller. Il croisa ses bras sous celui-ci avant de soupirer. Il y a bien une chose qu'il devait lui reconnaître : elle était encore plus belle qu'avant. Il regrettait juste qu'elle ai coupé ses magnifiques cheveux noirs aussi doux que de la soie et qu'il adorait enrouler autour de ses doigts. Il fini par s'endormir, rattraper par la fatigue.
En bas, un silence s'était installé. Tous se questionnait sur ce qui s'était passé entre les deux bruns.
- Qu'est-ce qui lui arrive ? Demanda Petra en regardant sa sœur.
- C'est rien, il est épuisé, dit Farlan en arrivant avec son fils dans les bras. Laissez le en paix un peu.
- Moi j'aimerai savoir ce qui s'est passé avec Mika ! Mais la connaissant je suppose qu'elle l'a taquiner et que ça n'est pas passé vu son humeur de chien.Isabelle fit une drôle de tête que perçu Petra. Elle ne dit pourtant rien, observant son aînée retourner à table servir sa fille.
- Maman ? Pourquoi tonton est en colère ?
- Il n'est pas en colère ma puce.
- Ben pourquoi il a claqué la porte de sa chambre alors ?
- Il ne l'a pas fait exprès. Tu sais comment il peut être maladroit parfois, non ?
- Oui ! Il se prend toujours les pieds dans les jeux de Martin !
- Tu vois ?! Allez, mange maintenant. Vous autres ! Dit elle en interpellant le reste de la petite bande. Venez manger pendant que c'est chaud.Tous s'installèrent, Sasha se sentant mal à l'aise au milieu de ses futurs chefs et du frère de sa meilleure amie qu'elle ne connaissait pas plus que ça.
- Détend toi, Sasha ! Lui dit Eren. On est pas à l'hôpital la ! T'auras bien suffisamment le temps de stresser demain !Sasha eut un rire nerveux. Il n'était pas obligé de le lui rappeler.
- Donc si je comprend bien, vous et vous, dit elle en désignant Petra et Isabelle, êtes les sœurs du docteur Ackerman !
- Oui ! Nous avons le même père mais pas la même mère. En même temps ça se voit ! On ne se ressemble pas du tout ! Parti à rire Isabelle.
- Livaï est l'aîné de notre fratrie. Viens ensuite Isa, puis moi, dit Petra.
- C'est marrant que vous ayez tous fait médecine !
- Notre père est un grand chirurgien plastique. La mère de Livaï était l'ancienne cheffe du service neurologique de l'hôpital. Elle était vraiment brillante. S'était une femme hors du commun... dit Petra avec émotion.
- Oui... elle était la douceur incarnée. Liv était très proche d'elle. Ils avaient une relation fusionnelle. A la mort de ma mère, elle m'a prise sous son aile comme si j'étais sa propre fille. Tout comme Petra. On l'adorait. Elle était notre deuxième maman.
- Oui... sa perte est encore douloureuse... surtout pour Liv.Un silence se fit à table, Sasha se sentant gênée d'avoir aborder un sujet sensible.
- Vous vous rappelez ses cookies au chocolat ? Dit Eren en rigolant.
- Ils étaient affreux et pourtant tellement bon ! Dit Isabelle en fermant les yeux, souriant à ce souvenir.
- Elle à jamais été douée niveau esthétique pour ses plats ! Rigola Eren, ramenant un peu de légèreté à table.
VOUS LISEZ
L'hôpital de tous les espoirs [ Rivamika ]
FanfictionVous prenez les persos principaux d'SNK et vous les plongez dans notre monde, plus précisément dans le monde hospitalier. Chacun y ayant un métier et une spécialité. Ajoutez y des intrigues amoureuses et vous avez une histoire inspirée de Grey's An...