Mikasa était abasourdie. Elle regarda tour à tour Eren et Livaï. Elle ouvrait la bouche sans parvenir à sortir un seul son. Elle senti les bras d'Isabelle l'envelopper et la serrer contre elle, alors que Livaï tenait toujours ses mains dans les siennes.
- Mika, on va ramener ton fils à la maison, compte sur nous ! Lui dit Eren en venant s'assoir sur la table basse face à elle.Farlan et Petra n'en revenait pas. Comment Flock avait il réussi l'exploit de s'infiltrer dans la maison avec tout le monde qu'il y avait ? En même temps, c'est peut-être ce qui lui avait permis de rentrer incognito. Personne n'avait vraiment prêter attention aux allées et venues des uns et des autres.
- Je m'en veux tellement... nous n'aurions pas dû donner cette fête tant que ce type n'avait pas été attrapé... dit Livaï rageusement. Tout ça c'est de ma faute !
- Dit pas n'importe quoi ! Le coupa Eren. Les seuls responsables sont les connards dehors qui sont censés surveiller la maison ! Dit Eren avec colère en pointant l'extérieur. Ils servent à rien ! Je te l'avais dit ! Cet espèce d'enflure a réussi à entrer ici sous leur nez et pire que tout, à se barrer avec Lévy !Mikasa se mit à pleurer venant se blottir dans les bras de Livaï.
- Liv... je veux mon fils... ramènes moi mon bébé, je t'en prie.... Lui dit elle le corps secouer par de violents spasmes.
- Je le ramènerai, ma puce... Lévy rentrera à la maison crois moi, dit il en la serrant contre lui, déposant des baisers sur le sommet de son crâne.
- Mika... ce type est complètement cinglé... il a laissé un message... intervint Eren.
- Ou est il ? Que veux t'il ? Demanda t'elle en se redressant, s'accrochant à la chemise de Livaï.
- Il veux que tu le rejoignes a l'ancien hôpital à la sortie de la ville...
- Celui qui est abandonné ? Demanda t'elle dans un couinement. Pourquoi là-bas ?
- Je ne sais pas... il veux que tu y ailles... seule...
- Très bien ! Dit elle en se levant.Elle se précipita vers l'entrée, Livaï lui courant après pour la retenir.
- Ou tu cours comme ça ?
- Je vais chercher mon fils !
- Attends ! On y va avec toi, Mika ! Dit Eren.
- NON ! Il veux que je vienne seule ! Il fera du mal à mon bébé... dit elle en se débattant de la poigne de Livaï.
- Ecoute moi, ma puce. On va réfléchir à un plan. Ne fonce pas tête baissée, je t'en prie.
- Livaï ! Il va faire du mal à Lévy ! Tu sais que c'est un enfant fragile.
- Lévy à de la ressource. Il est plus fort que tu ne le pense. J'ai confiance en mon fils.
- Ce n'est qu'un enfant de six ans, Liv !
- Bébé, viens t'assoir. On va réfléchir tous ensemble au meilleur plan à adopté.Livaï la tira vers le salon malgré sa résistance. Il la fit assoir à côté d'Isabelle.
- On sait ou il se trouve. C'est déjà une bonne chose. Mais il a l'avantage du terrain. On ne sait pas depuis quand il s'y planque. S'il a fait installer des pièges. Il en a après toi, Mika. Il sait a quel point Lévy compte pour toi et Liv ! Il se sert de lui pour t'atteindre.
- Et ça marche très bien, Eren ! Dit elle avec colère.Eren échangea un regard avec Livaï. Ce dernier tapait du pied dans un mouvement nerveux et répétitif. L'angoisse montait en lui. Ils devaient agir rapidement. Il était hors de question de laisser leur fils avec ce type.
- Arrête ça, Liv ! Dit Petra en posant la main sur le genou de son frère, tu me stresse.
- Eren et moi on va y aller avec Mikasa... dit Livaï. On descendra de...Il fut interrompu par la sonnerie du téléphone à Mikasa. Cette dernière récupéra le téléphone sur le bar séparant le salon de la cuisine et regarda qui pouvait l'appeler à cette heure. Elle ne reconnu pas le numéro. Elle répondit immédiatement en comprenant qui s'était.
- Allo ?
- T'en as mis du temps à répondre connasse ! Faut croire que ton fils ne représente pas grand chose à tes yeux...
- Flock... Qu'as tu fait à mon fils ? Ramènes le moi !
- Si tu tiens tant à lui, viens le chercher ! Ah, dit au docteur Ackerman que j'ai bien reçu son message. Il m'en veux maintenant mais bientôt, il comprendra que j'agis pour son bien.
- Si tu touches à un seul cheveu de mon fils, sale fils de pute, tu me supplieras de te donner la mort. Tu ferais mieux de te foutre en l'air avant que j'arrive ou tu regretteras le jour de ta naissance, dit Livaï en arrachant le téléphone de la main de Mikasa.
- Docteur... vous ne comprenez pas... c'est pour vous que je fais tout ça !
- Je t'ai rien demandé que je sache ? En quoi me prendre mon fils et s'en prendre à ma femme c'est me rendre service ?! Lui hurla t'il.
VOUS LISEZ
L'hôpital de tous les espoirs [ Rivamika ]
Fiksi PenggemarVous prenez les persos principaux d'SNK et vous les plongez dans notre monde, plus précisément dans le monde hospitalier. Chacun y ayant un métier et une spécialité. Ajoutez y des intrigues amoureuses et vous avez une histoire inspirée de Grey's An...