Mikasa et Isabelle arrivèrent après une bonne heure de route au lieu indiqué par Flock. L'obscurité qui régnait sur les lieux ne rassura en rien Isabelle, alors que Mikasa coupait le contact de la voiture.
Toutes deux observèrent les environs. L'ancien bâtiment hospitalier avait un aspect lugubre avec cette forêt qui l'entourait. Les lieux étaient inquiétant, presque effrayant. Impression renforcée avec le climat hivernal et l'épais manteau blanc qui recouvrait le sol.
- Mikasa... tu es sur de toi, la ?
- Je dois récupérer mon fils, Isabelle... même si pour ça, je dois y laisser des plumes.
- Tu te rend compte que Livaï va vriller s'il vous arrive quelque chose à toi, comme à Lévy ?Mikasa serra le volant de ses mains rendues nerveuses maintenant qu'elle était arrivé au rendez-vous de Flock. Une peur panique lui broyait les intestins qu'il ai pu faire du mal à son fils.
Elle décrocha sa ceinture avant de se tourner vers Isabelle et de lui faire un sourire qu'elle voulait rassurant mais qui ressemblait davantage à une grimace.
- Je suis sûr que Liv est déjà en train de trouver une solution, Mikasa...
- Je sais qu'il fera tout ce qui est humainement possible. Mais pour le moment... et en attendant qu'il arrive, je n'ai pas le choix. Mon fils doit être terrifié, comprend moi !Isabelle émit un soupire résigné en regardant sa future belle-sœur.
- Je comprend... j'en aurais fait autant pour Chloé et Martin... dit elle dans un souffle.
- Récupère Lévy et met le en sécurité dès qu'il nous ramènera mon fils s'il te plaît. Ramène le à son père.
- Il est hors de question que je partes sans toi, Mikasa !
- Tu n'auras pas le choix. Tu sais très bien qu'il ne me laissera pas partir. Et la priorité, c'est Lévy. Pas moi. Mon fils était en tenue d'intérieur, Isabelle ! Tu comprends ce que ça veux dire ? Il doit être en hypothermie par ce froid ! On doit le sortir de la. Et vite !Isabelle ne prit conscience qu'à ce moment là de la cruelle vérité. Ils n'avaient pas pensé à ce détail. Mais les enfants étaient rentrés de l'extérieur quand tout le monde étaient rentré dans la maison pour passer à table. Ils s'étaient tous dévêtus de leurs tenues mouillées par la neige et étaient habillés légèrement.
- Seigneur... je n'y avais plus pensé... dit Isabelle.
- Allons-y ! Finissons en... dit Mikasa en ouvrant la portière.Toutes deux sortirent et s'avancèrent. Mikasa appelant le ravisseur de son fils.
- Flock ! Appela t'elle, sans obtenir la moindre réaction. FLOCK ! JE SUIS LÀ ! RENDS-MOI MON FILS MAINTENANT ! Hurla t'elle, guettant le moindre mouvement, Isabelle à ses côtés, scrutait l'obscurité.Un mouvement près de l'entrée du bâtiment attira leur attention, et toutes deux plissèrent les yeux pour tacher de distinguer Flock qui avançait, tenant Lévy par le cou, tout en pointant une arme sur la tête du petit garçon.
Lévy grelottait de froid, il ne portait qu'un pantalon et un simple t-shirt ainsi que des pantoufles. Il n'était pas habillé pour être à l'extérieur. La colère monta en Mikasa qui fit un pas en avant.
- Hein hein ! Reste ou tu es. Vous êtes seules ?
- Évidemment, quelle question. Rends moi mon fils ! Comment peux tu laisser un enfant mourir de froid sans ciller ? N'as tu donc aucun cœur ?
- Non. Je hais les gosses. Je me contrefiche que ton mioche ai froid ou pas.
- Espèce d'ordure ! Cracha Isabelle.
- On avait un accord : toi contre le gosse. Avance !
- Mon fils d'abord !
- À ta guise. Mais méfie toi. Ne t'avise pas de me la faire a l'envers ou je lui troue la tête comme une passoire, dit il en lâchant Lévy qui resta figé sur place.Mikasa s'agenouilla et lui fit signe d'avancer alors qu'il la dévisageait, les yeux agrandis par la peur.
- Lévy, mon bébé... viens approche mon cœur ! Viens voir maman...
VOUS LISEZ
L'hôpital de tous les espoirs [ Rivamika ]
FanficVous prenez les persos principaux d'SNK et vous les plongez dans notre monde, plus précisément dans le monde hospitalier. Chacun y ayant un métier et une spécialité. Ajoutez y des intrigues amoureuses et vous avez une histoire inspirée de Grey's An...