Coucou, je me suis décidée à poster le chapitre 02 pour cette histoire aujourd'hui ! J'espère que ce chapitre vous plaira :) Le chapitre 03 est toujours en cours d'écriture.
Sur ce,
Bonne lecture !📖✨
******
Le jeune étudiant parcourait les couloirs pleins d'adolescents qui vaquaient à leurs occupations, c'est-à-dire que certains se dirigeaient vers leurs cours manuels en main tandis que d'autres parlaient avec leurs amis accoté contre leur casier, bloquant parfois le passage que devait forcer Arthur pour passer. Ainsi, Arthur slalomait entre la vague d'étudiants, jouant parfois des coudes pour passer et il se sentait vite suffoquer. Il n'aimait pas quand il y avait une grande foule qui le bousculait et qui l'encerclait, il avait l'impression, à chaque fois, d'être dans un endroit clôt et très étroit. Après tout, il était claustrophobe.
Il se dépêchât de sortir de cette foule en bifurquant vers la droite qui était moins bondés d'élèves. Il soupira de soulagement et se dirigea vers le bureau de la secrétaire qui se situait proche de celui du directeur voir collé à celui du directeur. En effet, entre les deux bureaux y'avait juste une porte qui les séparait. Il regarda la feuille qu'il avait préalablement sorti et qu'il tenait en main pour regarder s'il était bel et bien dans la bonne direction. Il soupira de soulagement lorsque c'était le cas. Il continua son avancé et s'arrêta devant une porte vitrée. Il mit la feuille du plan du lycée dans son sac-à-dos et toqua.
—Entrée ! tonna une voix féminine.
Inspire.
Expire.
Inspire.
Expire.
Il se calma et ouvrit la porte d'un coup sec pour se dépêcher à entrer. Il s'assit sur l'un des fauteuils dictés par la Secrétaire qui venait de lui faire signe de s'asseoir et attendit.
—Vous êtes Arthur Olligan, n'est-ce pas ? demanda la Secrétaire.
Arthur opina du chef, n'osant parler devant la femme-chignon. Celle-ci lui sourit et tapa sur son ordinateur. Le cliquetis du clavier parvint aux oreilles d'Arthur. Celui-ci vit que la secrétaire portait un fin bracelet en argent à son poignet droit et une alliance. La secrétaire remonta ses lunettes maintenu par un fil en fine-perle qui pendouillait autour de son visage. Arthur entendit la chaise de la secrétaire rouler et un tiroir être tirer avant que la femme puisse lui donner un paquet de feuilles.
—Voici tes documents pour bien t'ancrer dans notre établissement. Oh, une seconde! J'ai encore besoin de ta signature pour finaliser ton inscription.
VOUS LISEZ
A Lie To Protect - Spiderman
FanfictionCoucou, je suis contente d'annoncer que je poste ma première fanfiction sur Spiderman ! Elle ne suit pratiquement pas les événements de Spiderman. C'est une histoire parallèle si on peut dire. De ce fait, en commençant à écrire cette histoire sur Sp...