Hello, je vous poste un chapitre cette semaine. J'espère que celui-ci vous plaira et vous patientera quelque peu pour la suite :) Vous en aurez deux probablement le week-end prochain hihihi
Bonne lecture 📖✨
***
Des pas se faisaient entendre et se répercuter contre les parois du bâtiment. Tout était silencieux et rien ne pouvait briser ce silence religieux. L'air était frais alors que la nuit n'était pas encore tombée ou elle allait bientôt l'être. Les fenêtres ouvertes, la silhouette pouvait entendre le bruits des voitures et le cri des habitants du quartier résidentiel s'amplifier à l'extérieur pénétré l'édifice pour parvenir à ses fins oreilles comme des bruits assourdissants et indésirables. Mains dans les poches, la silhouette finit par siffloter un air strident pour amoindrir le chahut vivifiant de l'extérieur. Il bifurqua à un couloir et s'arrêta devant une porte blanche. Il prit la poigné de sa main gauche et ouvrit la porte.
Un air plus frais et plus opaque s'infiltra dans ses vêtements, faisait virevolter ses mèches de cheveux noirs aux mèches blondes. La silhouette à la chevelures d'ébènes sourit en pénétrant l'autre pièce, sortant du sas. Les portes coulissantes se refermèrent derrière lui. Son regard pétilla en voyant ses cylindres horizontales posées sur des tables un peu partout dans la pièce s'activer, dégageant une lumière bleuté fluorescente, rendant la pièce tamisée peu lumineuse et moins obscure. Il fit attention, à ne pas marcher sur les gros fils qui traînaient un peu partout dans la salle de taille moyenne, marchant sur le carrelage aux couleurs d'un jeu d'échec.
Il s'approcha doucement d'un des cylindres et son regard perçant observa le contenu du cylindre transparent. Il posa sa main droite sur le plastique glacé du cylindre pour prendre appui et profiter du spectacle. Une souris grise reniflait l'emplacement et émettait des petits bruits stridents qui accentuait le sourire de l'individu. Un tube s'ouvrit lorsque la souris se redressa pour prendre appui afin de renifler le contenu, après avoir fait le tour du cylindre. Le couvercle du tube ne tomba pas contre le sol du cylindre, puisqu'il était retenu par un fil blanc solide qui le maintenait. Un silence pesant rendait l'atmosphère presqu'étouffante. La silhouette reniflait d'impatience et contractait ses doigts sur la paroi du cylindre, laissant une mini-empreinte de main, qu'il effaça du manche de sa blouse blanche. Il avait plissé son nez et ses sourcils se fronçaient devant la lenteur de ce qui était censé se produire.
—Allez, mes petites chéries. Sortez voir papa. Je vous en prie, faites-ce que je vous ai demandé. N'ayez pas peur, je suis là, déclara-t-il d'une voix douce et lente.
Un silence marqua la dureté de ses paroles et fit relever la tête de la souris vers les yeux perçant de l'interlocuteur. La souris finit par émettre un nouveau son craintif et son petit nez rose se mit à renifler l'air. La souris recula et se mit en boule dans le coin de sa cage insécure. Rien ne se produisait et le cœur de l'individu masculin battait fortement dans sa cage thoracique, contractant son corps tendue et amplifiant le flux de son sang chaud. Des veines se firent ressortir contre son front, son cou et ses bras, montrant sa colère avancée. Il avait tant espéré. Il avait tant attendu ce moment ! Il ne pouvait pas échoué, pas encore. Ses pensées néfastes et impatient s'évacuèrent de son esprit par sa bouche.
—Non, non, allez, mes petites chéries, sortez. Si vous ne voulez pas le faire pour moi, faite-le pour vous. Je ne vous ai pas chouchouter pour que vous ne sortiez pas. Soyez fortes! Vous pouvez le faire!
VOUS LISEZ
A Lie To Protect - Spiderman
Fiksi PenggemarCoucou, je suis contente d'annoncer que je poste ma première fanfiction sur Spiderman ! Elle ne suit pratiquement pas les événements de Spiderman. C'est une histoire parallèle si on peut dire. De ce fait, en commençant à écrire cette histoire sur Sp...