Coucou, après quelques jours d'attente, voici le chapitre 19 :)
J'espère que ça vous plaira :)
Bonne lecture~
*****
État de New York, Le Queens, quartier de Forest Hills, Maison de la famille Olligan.
Arthur était près de la porte d'entrée et mettait ses chaussures sous le regard tendre de ses parents qui se tenait derrière lui, l'un à côté de l'autre.
—Tu feras, attention, n'est-ce pas Arthur ? s'enquiet sa génitrice.
Arthur leva les yeux au plafond.
—Oui, maman. Je ferais attention, promis, jura Arthur.
—Ce n'est plus un enfant de quatre ans, ma chérie, rigola son père.
—Je le sais bien, mais je suis toujours inquiète, avoua sa mère.
—Seraphina...murmura son paternel.
—Oh, je vous en prie, ne vous faites pas les yeux doux tant que je suis devant vous, lâcha Arthur en voyant que sa devenait de plus en plus tendre entre ses parents arriver.
—Désolé, fiston. Amuse-toi bien avec tes amis, finit par dire son paternel en le prenant dans ses bras.
Arthur répondit à l'étreinte de son père et fit pareil avec sa génitrice, juste un peu plus longtemps.
—M'man ! Je ne pars pas pour trois mois à l'autre bout du monde ! Je reviens ce soir, je te signale !
—Je t'aime tellement, je n'ai pas le droit de le montrer ?
Arthur soupira et finit par sourire. Il refit un dernier câlin à sa mère.
—Amusez-vous bien, vous aussi, dit simplement Arthur.
Il s'abaissa pour être à la hauteur de son canidé préféré et caressa le pelage crémeux de Colombo, qui se colla de plus en plus à son maître, satisfait d'avoir de la reconnaissance un tant soit peu.
—À ce soir, Colombo, murmura Arthur.
Arthur donna un rapide bisou sur le museau de ce dernier, se releva et quitta la maison sous le jappement de son chien qui le voyait quitter la maison. Les parents d'Arthur se regardèrent avant de se sourire mutuellement et finissant par se câliner avant de vaquer à leur occupation.
Arthur regarda de nouveau le texto envoyé par Ned en fin de matinée et retient le nom de la rue où ils devaient tous trois se rejoindre. Il prit le bus comme s'il allait à l'école et peu de temps avant l'arrêt de l'école, il s'arrêta à deux rues de celle-ci, s'arrêtant pour le plein centre-ville. Il descendit et regarda les hauts immeubles de New York devant lui.
État de New York, Le Queens, quartier de Forest Hills, rue du centre-ville
Il se souvenait, avoir vu, dans ses cours d'Histoire et de Géographie, que l'État de New York se séparait en cinq arrondissements : le Queens, Manhattan, Brooklyn, le Bronks et Staten Island. À ce stade, il savait qu'il était au-dessus de Brooklyn et se trouvait à l'Est de Manhattan. Arthur déglutit en voyant les grands chemins séparer les maisons, musées, boutiques, clubs et immeubles que ce soient des hôtels ou des bureaux par des lignes horizontales et verticales formant les rues de la grande ville administratif de l'État allant à des rues étroites et isolés à des rues plus grandes et plus peuplés.
VOUS LISEZ
A Lie To Protect - Spiderman
FanfictionCoucou, je suis contente d'annoncer que je poste ma première fanfiction sur Spiderman ! Elle ne suit pratiquement pas les événements de Spiderman. C'est une histoire parallèle si on peut dire. De ce fait, en commençant à écrire cette histoire sur Sp...