Chapitre 32: Crush

38 5 2
                                    

Euuuhm, salut ?  Qui a dit que je revenais bientôt et que je n'ai pas posté finalement ? Oups ... Je crois que ça fait plusieurs semaines que je n'ai posté la suite de cette fanfiction et pourtant, quelques chapitres sont déjà posté. Je m'excuse de mon inactivité et de mon absence alors que j'adore et continue toujours l'écriture de cette fanfic. J'ai pas vraiment d'excuse.  D'ailleurs, j'ai fais un récapitulatif et une présentation pour chaque protagonistes actuels de cette histoire, mais je ne sais pas quand la mettre. La voulez-vous après ce chapitre ou à la fin de la fanfic ? 

Pour compenser, mon absence, je vous post ce très long chapitre :) 

Bonne lecture~


***


Peter regardait la table vide d'Arthur tandis qu'il entendait Ned devant lui griffonner quelque chose sur un bout de papier dont il n'en prend pas connaissance pour le moment. Pour ce nouveau cours de littérature, le professeur Laurent Prevost leur a donné un exercice d'analyse de texte à faire en duo. Automatiquement, Peter s'était retrouvé en compagnie de Ned, retournant simplement sa chaise beige.


Il soupira une énième fois, ne comprenant pasl'absence d'Arthur dans leur première heure de cours. Surtout, qu'il était rarepour eux de se voir en plein cours n'ayant pas le même programme et les mêmeshoraires. Peter repensa au livre qu'il avait acheté à la librairie ce week-enddernier pour Arthur. Arriverait-il à trouver le bon moment pour le lui donner ? Il ne savait pas exactement pourquoi il avait voulu, à tout prix, se procurer ce roman pour le donner, plus tard, à Arthur. Il en avait ressenti la nécessité. Il entendit, au loin, la voix de Ned qui brisa le silence entre eux malgré le brouhaha des autres étudiants dans la classe.


—Eh Pete', dis-moi ce que tu en penses :

Tes cheveux blonds qui caressent le vent m'enivre d'une odeur sucrée.

Tes yeux bleus aussi plongeant et profond que la mer me chavire de tout mon être.

Ton rire cristallin et fin me fait sourire de bonheur comme ton sourire me fait battre la chamade dans une danse imaginaire et incessante.

Ton regard qui se porte sur le mien me fait me devenir un super-héros et m'enivre d'une chaleur incommensurable.


La voix de Ned paraissait lointaine à Peter jusqu'à ce que celui-ci relit ces phrases solennellement, le ramenant à la réalité. Délaissant la chaise vide d'Arthur, il reporta son regard sur Ned, en fronçant les sourcils. 


—Quoi?

—Tu ne m'as pas écouté ? Peter ! s'indigna Ned.


Ned regarda indignement Peter, vexé de l'inattention que venait de lui poignarder Peter, son meilleur ami.


—Ce n'est pas parce que ton crush n'est pas là que tu dois me délaisser, oh! se vexa Ned.


Peter écarquilla les yeux au terme précis donné par son meilleur ami.


—Quoi ? Non! Arthur n'est pas...non, ce n'est pas ce que tu crois! Ce n'est pas mon crush, Arthy, nia Peter en haussant légèrement le ton avant de rabaisser à la dernière phrase.

A Lie To Protect - SpidermanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant