HEY! J'espère que vous allez biiiieeeennn ! Petite surprise en vous postant le chapitre 56 ! On avance dans l'intrigue ! J'espère que ça vous plaira :D
Bonne lectuuuuure 📖✨
PS: Je n'ai pas fais d'update, mais j'ai terminée de lire le livre ''Sorcery Of Thorns'' de Margaret Rogerson et vraiment, lisez-le ! Il est géniaaal !!! 🤩
***
Sur l'écran de l'ordinateur, Peter voyait des fenêtres textuelles, à la fois, remplis d'image d'humanoïdes et d'animaliers avec des tableaux comparatives montrant la ressemblance et la différence entre le comportement de l'homme et celui animalier ainsi que des hologrammes de leurs silhouettes de chacun des spécimens. D'autant plus, que chaque tableaux comparatives contenaient l'ADN humain et celui de l'animal. Spiderman restait stoïque avec cette découverte.
Que se passait-il donc ? Qu'était-ce ces recherches horrifiantes qu'il venait de saisir entre ses mains ? Le souffle coupé, Spiderman analysait rapidement les lettres, les images, les tableaux, les différents hologrammes et les mots mélanger à travers les différentes fenêtres pour comprendre ce qui se tramait. À quoi rimait ces analyses ? Il comprenait, à présent, ce qu'était cette grande salle avec le sas qu'il avait auparavant traversé dans cet endroit et il peu, aisément, comprendre l'échange entre les deux ailes à la presse.
L'aile Est et l'aile Ouest.
Concentré, Spiderman balayait du regard chacune de ces fenêtres web qu'il avait ouvert. Sa gorge devenait de plus en plus sèche et son corps plus moite que jamais à force d'extraire les données de son effroyable découverte. La mutation...L'ADN...La transmission...Le génétique...les gènes...l'hérédité...biologie moléculaire...les cellules...l'humain...les animaux...tous des termes qui ressortaient le plus régulièrement possible dans les textes analytiques de cet ordinateur.
Il craignait de comprendre.
Est-ce que le centre scientifique recherchait une nouvelle forme de longévité pour l'Homme ou cherchait-il un moyen de rendre plus fort l'Homme plus qu'il ne l'est déjà à travers les animaux ou plus fort que les animaux versus la nature tout court? Que venait faire là-dedans la mutation et la transmission, si ce n'était pas cela ? Quelle était la meilleure question ? Et surtout, comment arrêter tout ça ? Puisque cela semblait déjà avoir commencé avec la personne qui l'avait attaquée, y'a quelques semaines déjà. Il revoyait très clairement les particules noires bouger et miroiter dans la pénombre avant de fuser vers lui pour le blesser violement et à la vitesse d'un guépard.
Il repensa à la blessure que Tante May a dû soigner à son épaule droite. Il jeta un coup d'œil à celle-ci très brièvement et il reporta ses yeux sur l'écran avant de jeter un nouveau coup d'œil sur la personne qu'il avait emporté avec lui, par inadvertance, et pour s'assurer de son inactivité.
Devait-il saisir cette occasion pour l'interroger ? Allait-il, seulement, vouloir coopérer ? Il ne voulait pas prendre de risque, mais les réponses à ses questions étaient primordiales pour sauver l'Humanité de ce malfrat, d'autant plus qu'il le poursuivait et l'attaquaient la nuit pendant ses rondes et de la responsabilité du centre parce que, selon lui et avec ce qu'il avait trouvé sur ce plan de travail, le centre scientifique était le précurseur de toutes ces événements chaotiques.
VOUS LISEZ
A Lie To Protect - Spiderman
FanficCoucou, je suis contente d'annoncer que je poste ma première fanfiction sur Spiderman ! Elle ne suit pratiquement pas les événements de Spiderman. C'est une histoire parallèle si on peut dire. De ce fait, en commençant à écrire cette histoire sur Sp...