Chapitre 49: Effluve d'un arôme âcre

18 3 0
                                    

Coucou, je vous poste un nouveau chapiiiiitre !! J'espère que vous m'en voulez pas trop de l'attente :') Mais que voulez-vous, j'adore les longs chapitres héhé

Bonne lectuuuure !📖✨

***


C'était la récréation. Arthur emballait ses affaires pour un minimum ranger son bureau pour avoir de la place pour le prochain cours. Une ombre s'installa près de lui, le faisant relever la tête et il croisa les iris azurs de Lyam. Arthur offrit un sourire franc à son interlocuteur et Lyam lui fit un timide sourire en guise de réponse. Lorsqu'ils en avaient l'occasion, ils se retrouvaient tous les deux seul. En effet, Lyam se rapprochait d'Arthur uniquement quand il était sûr qu'ils étaient uniquement tous les deux. Actuellement, la salle de classe était vide et une légère brise pénétrait celle-ci, laissant virevolter quelques pans de rideaux gris. Lyam prit la chaise derrière lui et la tira dans un bruit strident avant de s'y asseoir, croisant ses bras sur le dossier de la chaise et mettant son menton contre le dessus de ses mains entrelacés. Il fixa Arthur qui avait repris son ménage de bureau.


Alors...quoi de neuf ?

Tu n'as rien trouver mieux comme début de conversation, Arthy ? rigola Lyam, faisant relever ses pommettes.


Arthur redressa la tête audit surnom et ses yeux inquisiteurs fixaient Lyam. Voyant le visage circonspect de son interlocuteur, Lyam haussa les sourcils et les épaules.


Quoi ?

Arthy ? Pourquoi ce surnom pourri ?

Pourri ? Tu rigoles, j'espère ? Je le trouve bien rechercher. Au moins, ça se distingue des définitif vraiment ridicule des autres prénoms! Je trouve ça horrible le surnom de « Mélo » pour Mélody.

Et tu voudrais qu'on la surnomme comment ? railla Arthur en pouffant légèrement de rire devant la mine déconfite de Lyam.

Je ne sais pas, mais autrement que par « Mélo ». Ça sonne bizarre son surnom.

Eh, arrête de parler dans le dos des gens, tu veux ?

C'était un exemple. Elle est sympa notre Mélody, déclara Lyam.


Arthur leva les yeux au plafond avant de croiser dans son champ de vision un petit oiseau qui l'observait sur le rebord de la vitre avant de s'envoler dès que son regard croisa le sien. Arthur fit un sourire contrit.


Elle te plaît, Mélody?

Hein ? Non, je ne disais pas ça de cette manière-là. Je ne la connais même pas.

Même si elle est dans ta classe depuis un an ?

Pareillement.


Arthur émit un petit rire et il soupira.


Qu'as-t-on après ? demanda Arthur.

Sport.

Arghf...

T'inquiète pas, on fait qu'athlétisme aujourd'hui.

A Lie To Protect - SpidermanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant