Chapitre 45: Revenant

22 3 0
                                    

Coucou, j'espère que vous avez passer un bon début de Janvier 2023! Cette semaine, j'avais envie de vous partager le chapitre 45 de cette fanfiction. J'espère sincèrement que ce chapitre aussi long que les précédents vous plaira :)

Bonne lectuuuure 📖✨

PS: j'ai corrigée l'incohérence qui s'est glissée dans le chapitre précédent.


***

Rejoignant aussi rapidement leur amis, ils se retrouvèrent assis l'un à côté de l'autre, à la droite de Ned et se trouvant devant le duo féminin inséparable qu'était MJ et Constance. À côté de Constance, Charley et Judith s'y retrouvaient ayant rejoint les trois autres pendant que Jasmin payait sa consommation avec celle d'Arthur. Ainsi, ils se retrouvaient en un groupe de sept personnes puisque seul Peter manquait à l'appel, attristant et inquiétant Arthur. Tout le monde les salua de bon cœur en les voyant s'asseoir entre-temps. 


Pour Arthur, cette sortie entre amie était l'une des rares auxquelles il a pu assister, enfin, si ce n'était que la première puisqu'il savait que dans son ancienne école, il n'était pas apprécié pour sa personnalité timide et dans tous les cas, introverti; même s'il savait que ce n'était pas totalement la seule raison de cette miséricorde qui l'avait accompagné durant ses trois ans dans son ancien lycée bien qu'il ait eu deux-trois amis, ils avaient très vite changer leur veste quand les rumeurs concernant Arthur se son amplifier dans les couloirs, s'éloignant de lui très rapidement. Certes, ils avaient déjà fait quelques petites sorties ensemble, mais ce n'était pas de si grande envergure que celle d'aujourd'hui. Arthur tressauta en y repensant et il sentit une main sur son avant-bras, le faisant revenir à la réalité. Il croisa le regard de Jasmin et y vit dans ses iris azurs, un voile inquiétant.


—Est-ce que tout va bien, Arthy ? demanda Jasmin, inquiet.


Ce surnom sortant des lèvres de son interlocuteur sonnait autrement que quand ce fut Peter qui le prononçait. Il n'avait pas cette sensation de chaleur ni de picotement au creux de son ventre. Toutefois, il pinça sa lèvre inférieure et sentit son cœur se comprimer, lançant un flux d'énergie particulièrement étrange envahir son corps. À contrario, de ce qu'il aurait pu penser, ce n'était pas un picotement dérangeant, mais une sensation à la fois agréable et doux qui parcourait son corps charnel dont il ne savait pas comment le nommer ni la manière de réagir que ce soit autant en la présence de Peter Parker que de Jasmin Florentin puisque la première fois dont il avait ressenti cette sensation, cela s'était mal passer. Ce souvenir qui commençait, de nouveau, à hanter son esprit, il l'effaça aussitôt lorsqu'il vit le regard inquiet de son voisin de table. En réponse, il émit un fin sourire et hocha positivement la tête. En parallèle, lorsque son regard croisa le regard insistant de Jasmin, il repensa au moment de la rencontre presque inattendu de ses parents et Jasmin. Il frissonna, son angoisse remontant soudain puisqu'il craignait encore de l'abandon de ses nouveaux amis lorsqu'il repensa à ses anciens souvenirs. À vrai dire, il étaitsi tendu par cela, car il ne voulait pas revivre de trahison amical.


—J'ai juste froid, mentit-il.

—Tu rigoles, Arthur ! Il fait trop chaud ici, on dirait presque la canicule en été, s'offusqua Ned.

—Ne dis pas n'importe quoi, Ned, le contredis Charley.

—Au moins, on ne meurt pas de froid, ajouta MJ d'une voix sèche tout en fusillant du regard Ned.


Arthur déglutit devant cette énergie désastreuse qui recommençait à naître entre ses amis. Il ne comprenait pas d'où provenait cette énergie négative, mais cela le déplaisait fortement.

A Lie To Protect - SpidermanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant