Je poooooste ! Très long chapitre pour cette semaine ! J'espère que ce chapitre vous plaira et que cette fiction vous plais toujours :3
Bonne lecture ~
***
Arthur marchait vers son casier afin de récupérer ses manuels pour son prochain cours. Avant de se diriger vers le réfectoire et d'y croiser Jasmin en compagnie de Charley, Arthur et Constance avaient mis leurs affaires dans leurs casiers respectives afin de ne pas être encombré. Arthur avait les yeux baisser sur son téléphone et principalement, sur la conversation de groupe qu'il entretenait virtuellement avec Ned, MJ et Peter. Ne les ayant pas vu de tout le repas du midi, Arthur les prévint de leur sorti pour ce week-end. Toutefois, il se stoppa lorsqu'il vit sa conversation avec Peter sous celle du groupe en gras signalant l'arrivé d'un nouveau message. Le dernier message de Peter qu'il avait envoyé s'affichait en gras et l'intriguait. Il pensait l'avoir vu...curieux, Arthur cliqua sur la conversation solo entre lui et Peter et écarquilla les yeux en relisant ses derniers messages.
De NightMonkey
Moi aussi, j'aimerais passer plus de temps avec toi. Ça me ferait énormément plaisir, cette sortie.
La sortie au cinéma avec Peter était ce week-end et se passait en même temps que celle de Jasmin, Charley et Constance qu'ils venaient de prévoir à la crêperie. Arthur se mordillait la lèvre et sautillait sur place. Que devait-il faire ? Leurs deux sorties prévues s'emboîtaient. Arthur avait menti à Jasmin, Charley et Constance en disant qu'il avait prévu quelque chose avec ses parents parce qu'il ne voulait pas gâcher la sortie qu'il avait avec Peter. Pourquoi avait-il laissé sa pensée sortir de sa bouche devant la question de Jasmin, à ce moment-là ? Alors, qu'il avait une sortie de prévue avec Peter. Quel idiot ! D'autant plus, que son mensonge avait été très vite tombé à l'eau devant la proposition de Jasmin. Il ne pouvait annuler les deux. Devait-il annuler sa présence auprès de Charley, Constance, MJ, Ned et Jasmin pour être seul avec Peter ? Ou devait-il repousser sa sortie avec Peter pour être avec les autres ou devait-il mettre plutôt leur séance cinéma pour être avec les autres ? Dans tous les cas, Peter était aussi invité à la sortie « crêperie ». Arthur secoua négativement la tête en relisant les messages envoyés la vieille au soir.
Pourquoi avait-il envoyé une invitation à Peter à minuit ? Pourquoi avait-il fait le premier pas en envoyant cette invitation? Son cœur se comprimait et son esprit commençait progressivement à chauffer d'incertitude. Que devait-il faire ? Il ne pouvait, tout simplement, pas se scinder en deux ni annuler sa propre invitation à Peter, à bien y penser : ça ne serait pas respectueux entre eux et ça rendrait une mauvaise image de sa personne envers ses amis. Il leva la tête pour regarder le plafond, actuellement, il se sentait impuissant devant ce dilemme. Il avait envie d'être aux deux endroits en même temps. Arthur soupira et alors qu'il se mit enfin devant son casier, qu'il l'ouvrit et il sursauta en entendant son casier se refermer sur sa poigne tandis qu'un manuel tomba sur le sol dans un bruit assourdissant. Il fronça les sourcils et vit une main robuste serrer la sienne fortement, l'empêchant de la retirer. Il plissa un œil lorsqu'il sentit la main sur la sienne serrer plus fort son emprise lui laissant sortir une plainte de douleur. Sentant un torse contre son dos, Arthur tressaillit de stupeur le faisant sursauter.
—Alors, on est tout seul abandonné par ses amis, Arthy?
L'emploi de son surnom sortant de cette bouche dédaigneusement fit serrer la lèvre inférieure du jeune homme prisonnier d'une emprise douloureuse. Que devait-il faire pour s'en sortir ? La voix masculine de son interlocuteur lui était familière, mais il n'arrivait pas à mettre dans l'immédiat un visage sur cette voix suave puisqu'il n'arrivait pas à défaire cette emprise qui lui bloquait tout mouvement. En effet, son locuteur était contre le dos d'Arthur et avait posé ses mains sur les casiers de chaque côté de la tête d'Arthur, le bloquant en tout point de vue. Le visage contre son casier, Arthur essayait de deviner l'identité de son adversaire.
VOUS LISEZ
A Lie To Protect - Spiderman
FanficCoucou, je suis contente d'annoncer que je poste ma première fanfiction sur Spiderman ! Elle ne suit pratiquement pas les événements de Spiderman. C'est une histoire parallèle si on peut dire. De ce fait, en commençant à écrire cette histoire sur Sp...