Coucou! On se retrouve avec un autre trèèèèèès long chapitre! J'espère que ce chapitre léger vous plaira :)
Sur ce,
Bonne lecture 📖✨
***
À la cafétéria, Peter regardait son plateau-repas avec froideur et pataugeait sa fourchette dans la nourriture, ne faisant que mélanger les ingrédients sans les manger. Ned regardait Peter avec curiosité et regarda MJ, assise à sa droite. Ned se penchât vers elle et lui murmura :
—Quels insectes l'a piqué ? chuchota-t-il.
—Je ne sais pas...Je n'étais pas avec lui à la fin de la deuxième heure. J'étais avec Constance, répondit MJ tout aussi intrigué qu'inquiète.
—Constance ? Elle va bien ?
—Oui, répondit MJ.
MJ et Ned croisèrent leur regard et ils se sourirent avant de reporter leur attention sur Peter, qui redressa la tête pour scruter la foule avant de s'arrêter sur une silhouette qu'il reconnut facilement. Il stoppa tout mouvement lorsqu'il remarqua que la silhouette familière n'était pas seule. Son air s'assombrit de nouveau en reconnaissant l'autre silhouette. Dépité, Peter soupira et mit sa mâchoire gauche contre la paume de sa main sous le regard intrigué de ses deux amis.
Ned se retourna, sans se soucier de quoi que ce soit, et comprit aussitôt l'état maussade de Peter. Il se retourna et sous les yeux curieux de MJ, il soupira à son tour.
—Que se passe-t-il ? demanda-t-elle.
—Regarde derrière et tu comprendras, répondit mystérieusement Ned.
Fronçant les sourcils, MJ passa une main derrière elle, pour la mettre sur le dossier de sa chaise et se retourna en biais pour regarder le tableau qui lui tournait le dos. Elle fixa les deux silhouettes qui n'étaient autre que : Jasmin et Arthur. Elle scruta, du coin de l'œil, Peter avant de le reporter sur les deux personnes derrière elle, qui discutaient jovialement. Elle se remit en place et fixa Peter, comprenant elle aussi ce qui se tramait à l'intérieur de l'esprit de Peter.
Du côté d'Arthur, après avoir pris son plateau-repas, quelqu'un l'avait bousculé lorsqu'Arthur s'apprêtait à rejoindre ses amis. Grâce au réflexe de son vis-à-vis, qui avait joint ses mains aux siennes pour empêcher son plateau-repas de tomber, Arthur sentit un vent électrique picoter ses doigts lorsque leurs mains se sont touchées. Afin de s'avoir l'identité de son interlocuteur, Arthur relevait la tête pour croiser des yeux azurs familiers. Un sourire s'esquissât sur son visage en reconnaissant l'individu.
—Jasmin! L'appela Arthur par automatisme.
—Excuse-moi, Arthy, je ne t'avais pas vu. Ce n'était pas volontaire, s'excusa Jasmin, abasourdi.
—Ce n'est pas grave, je comprends, fit savoir Arthur.
Leurs mains étaient encore en contact et Jasmin le sentit. Machinalement, il retira ses doigts qui s'étaient posées contre le dos de la main d'Arthur et les ramena vers lui. Jasmin ne put s'empêcher, une nouvelle fois, de contempler le visage d'Arthur.
VOUS LISEZ
A Lie To Protect - Spiderman
FanfictionCoucou, je suis contente d'annoncer que je poste ma première fanfiction sur Spiderman ! Elle ne suit pratiquement pas les événements de Spiderman. C'est une histoire parallèle si on peut dire. De ce fait, en commençant à écrire cette histoire sur Sp...