Coucouuuuu, pour célébrer l'arriver de l'automne et le mois d'Octobre voici un nouveau chapitre !!! Et pour compenser ma longue ''absence'', je vous laisse un trèèèès long chapitre :3
***
La respiration de Peter se fit saccadée alors qu'il frappait un malfrat, le faisant lâcher son butin qu'il venait de voler à la banque lors d'un hold-up. Il pivota à gauche en levant sa jambe et d'un coup, il frappa le complice en le faisant propulser contre un lampadaire. Le dos du complice qui rencontra le métal retentit dans un bruit strident et un grognement de douleur s'échappa de sa bouche gonflé d'un précédent coup de poing de la part de Spiderman. Un troisième complice le fit sursauter quand il entendit un coup de feu retentir dans le ciel.
—Ne bouge pas, ou je vais vraiment tirer sur toi, Spiderman, cette fois, prévint le troisième malfaiteur.
Spiderman se demandait comment il avait atterri dans ce pétrin, tôt ce matin. Il serra les poings faisant un petit bruit de caoutchouc en raison de son costume rouge et noir. Il était en position de combat, jambes légèrement écartés l'une de l'autre et ses poings étaient positionnés droit devant lui à la même longueur que ses jambes. Il pouvait sentir une légère goutte de sueur se déverser de sa tempe droite.
Il se souvint qu'il venait tout juste de sortir de sa maisonnée pour se diriger vers son lycée quand sur le chemin il avait entendu des cris et un coup de feu tirer dans le vide, qui l'avait surpris et sursauté. Alerter par tous ses sens, Peter s'était rapidement changé en Spiderman pour porter secours alors que les policiers étaient dans l'attente et se dirigeait sur les lieux. De ce fait, sous l'aide de la police malgré lui, Spiderman avait commencé à agir durant le hold-up, faisant sortir un à un les malfaiteurs et interceptant ceux qui s'enfuyaient. À l'intérieur de la banque, sous une de ses toiles résistantes, Spiderman avait emprisonné trois autres malfrats soit contre un mur ou soit contre l'un des nombreux comptoirs de la banque de l'État du Queens, à la sortie de son quartier résidentiel.
«—Je vais finir par être en retard, moi, pensât Peter. »
Spiderman soufflait et regarda son nouvel adversaire en fronçant les sourcils. Comment allait-il faire pour le désarmer ? Il semblait bien apte à pouvoir lui tirer une balle dans le ventre ou sur l'épaule. Peter fit quelques pas sur la gauche et il vit le malfaiteur suivre son mouvement en bougeant, en même temps, son pistolet suivre sa silhouette.
—Je t'ai dit de ne pas bouger.
Spiderman s'arrêta. Sa respiration reprenant un rythme normal, il serra les poings. Alors, qu'il fixait le pistolet Beretta Pico que maintenait son malfaiteur en main, son sens de l'ouïe l'averti du mouvement derrière lui. Il jeta un coup d'œil par-dessus son épaule et vit, qu'effectivement, l'un de ses complices commençaient à s'éveiller de sa petite sieste. Spiderman vit que le sac qu'il lui rappelait vaguement celui d'Arthur était toujours positionné avachi nonchalamment sur le bitume, rempli de liasse de billets, les hanses replié sur la bordure du sac.
Décidé et rapidement, Spiderman tira une toile pour empêcher l'autre de se lever. Étant très proche de ce dernier, il tendit sa main en une fraction de seconde pour lever le poignet du léger dormeur avant de l'emprisonner avec sa toile et il se tourna très vite sur le troisième. Celui-ci tremblait de contrariété et il finit par tirer, mais les balles s'échouèrent sur le bitume et Spiderman en profita pour s'avancer en courant vers son adversaire. Tirant une toile, il empêcha une nouvelle balle de s'échapper du pistolet Berreta Pico et d'un coup de main, il désarma son adversaire en lui prenant le poignet, le tirant vers lui et lui donnant un coup de paume de son autre main, tordant légèrement le poignet et lui lâchant la pression. Le pistolet s'échoua sur le sol dans un tintement métallique et Spiderman en profita pour asséner un nouveau coup de pied et de main au visage. Légèrement sonné, le malfaiteur tomba lourdement à la renverse.
VOUS LISEZ
A Lie To Protect - Spiderman
Fiksi PenggemarCoucou, je suis contente d'annoncer que je poste ma première fanfiction sur Spiderman ! Elle ne suit pratiquement pas les événements de Spiderman. C'est une histoire parallèle si on peut dire. De ce fait, en commençant à écrire cette histoire sur Sp...