Eeeeh, coucou vous ! Comment ça va ?
Je voulais vous poster un chapitre en début de semaine et je n'ai pas eue le temps de me connecter sur Wattpad...Le temps passe trooooop vite en ce moment. TwT Vous vous rendez compte qu'il reste plus que deux semaines au mois de Septembre et que ce sera bientôt Octobre (Autumn vibes is comiiiing) ! 😍🍁🍂 Le temps se rafraîchit, pensez à bien vous couvrir ! Perso, l'automne est ma saison favorite et vous, quelle est votre saisons préférées ?
Mais aujourd'hui, chose faite ! Voici le nouveau (et loooong) chapitre de cette semaine ! J'espère que ça vous plaira :)
Bonne lecture📖✨
***
La fraîcheur de la nuit enveloppa le corps dégarni de Spiderman qui tirait des toiles pour se déplacer, à travers les rues ténébreux et peu éclairée de Forest Hills. Il devait, à tout prix, connaître a provenance de ce qui l'avait attaqué. Et quoi de mieux que de retourner sur la scène de crime pour débuter l'enquête ?! Il soupira avant de balancer son corps pour bifurquer sur une autre rue plus obscure. Le vent fouettait son costume qui lui collait à la peau comme une glue.
Spiderman soupira en atterrissant sur le bitume mouillée en raison de la pluie matinale de la journée et se redressa dévoilant toute sa carrure musclé et presque plongée dans la totale noirceur de la nuit. À travers les yeux de son masque rouge et noir de super-héros, et grâce à la technologie de Tony Stark, Peter voyait comme au grand jour dans la pénombre : il voyait les contours des deux bennes-à-ordures vertes au fond de la ruelle, devant une petite enseigne néon montrant la porte arrière du petit bar ainsi que les graffitis des artistes des rues qui montraient leur talent artistique sur les murs en briques de l'immeuble à gauche. Une voix dans son oreillette droite brisa son analyse des yeux du lieu.
—Alors, Pete' ? Comment gaz cette petite soirée rocambolesque ?
—Ned!
—Ben, quoi ? se vexa Ned en haussant légèrement le ton.
—Sois, un peu sérieux deux minutes ! On n'est pas là pour glander ou faire la fête, rouspéta Peter.
—Eh, relax ! Je plaisantais, c'était un jeu de mot.
—Un jeu de mot pourri, Ned, soupira Peter en levant les yeux au ciel obscure étoilé.
—Ne soit pas tendu comme ça parce que Monsieur est jaloux, rouspéta Ned, à son tour.
Peter pouvait très bien imaginer son meilleur ami bouder qui ferait froncer ses sourcils et mordre sa lèvre inférieure, plissant ses yeux noirs et tout ça, en croisant les bras.
—Je ne suis pas ja-loux ! Quand est-ce que tu vas le comprendre ? s'offusqua Peter.
—Et ce n'est pas le fait qu'Arthur soit rentrer avec Jasmin qui te met dans cet état ?
—Hein ? Non! Ils prennent le même bus et vont au même quartier ! C'est normal qu'ils rentrent ensemble après les cours ! Pourquoi je serais jaloux de ça ? demanda Peter en marchant un peu dans la ruelle, cherchant des indices au sol humide.
—Et dois-je te rappeler ton regard menaçant envers Jasmin sur l'heure du dîner ? Si tes yeux pouvaient lancer des projectiles lumineux comme le pistolet blaster de Han Solo, crois-le ou non, mais Jasmin serait déjà mort, répliqua Ned.
—On n'est pas dans Star Wars, riposta Peter sachant que Ned en était un fanatique.
Malgré tout, un sourire moqueur commença à peindre le visage basané de Ned, assis sur sa chaise noire roulante devant son ordinateur qui illuminait la moitié de son visage en raison de la lumière bleue de l'écran. Ned fit craquer ses mains faisant grimacer Peter. Ned se pencha sur son ordinateur et arrangea quelques manipulations afin de voir ce que lui envoyait Peter en vidéo.
VOUS LISEZ
A Lie To Protect - Spiderman
FanficCoucou, je suis contente d'annoncer que je poste ma première fanfiction sur Spiderman ! Elle ne suit pratiquement pas les événements de Spiderman. C'est une histoire parallèle si on peut dire. De ce fait, en commençant à écrire cette histoire sur Sp...