J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira :)
Bonne lecture 📖✨
***
Du coin de l'œil, Arthur regarda la jeune fille qui venait de descendre les escaliers et il reporta son attention sur Jasmin qui l'auscultait visuellement.
—Est-ce que ça va ? demanda, tout de même, Jasmin d'une voix inquiète.
—Hum, je vais bien, répondit positivement Arthur en reportant son regard vert sur l'apparence de Jasmin avant de les descendre pour regarder ses pieds, qu'il trouvât plus intéressant à observer sur le moment, oubliant complètement la présence de Peter à ses côtés.
—Tu n'as rien de casser ? demanda Jasmin.
—Non...Je ne suis pas fragile à ce point-là, répondit Arthur.
—Tu sais bien que ce n'est pas ce que je voulais dire, dit doucement Jasmin tandis que des pas se rapprochait d'eux.
Arthur leva les yeux vers le garçon aux cheveux blonds, les ayant baissés, montrant que la situation l'avait embarrassé. Quant à Peter, il regardait l'échange avec amertume. Il n'aimait vraiment pas se sentir exclu.
—Jasmin, le président te cherche depuis quelques minutes. Il aimerait te voir pour la pièce de théâtre de fin d'année, déclara la voix féminine.
—Oh, j'arrive. Dis-lui que je serais-là dans trois minutes, accorda Jasmin en zyeutant la jeune fille.
—Je pensais...Je pensais qu'on pourrait faire le chemin ensemble, tu ne penses pas ? demanda-t-elle, avec un ton plein d'espoir qui fit soupirer Jasmin intérieurement.
La jeune fille regarda, du coin de son œil, le visage rougit d'Arthur et elle fronça discrètement les yeux avant de reporter son regard sur le grand blond devant elle, puisqu'il se trouvait qu'elle avait une petite taille.
—Anya, souffla Jasmin.
—Oui ? dit-elle, le cœur gonflant dans sa poitrine.
Elle aimait fortement entendre Jasmin prononcer son prénom.
—On en a déjà discuter...
—Mais...y'avait rien de superficielle et ce n'était pas dans cette connotation ce que je proposais...répondit-elle, peinée.
Jasmin souffla d'exaspération et leva les yeux au plafond, ébouriffa légèrement ses cheveux pour exprimer sa maladresse. Il ne voulait pas lui faire plus de peine qu'il en avait déjà produit chez cette fille. Anya lui avait avouée ses sentiments en début d'année, proche de la Saint-Valentin et elle n'était toujours pas passé à côté, à ce qu'il paraissait. Il en avait la confirmation. Jasmin soupira et hocha la tête. Il devait être clair, cette fois.
—D'accord. Attends-moi, finit-il par accepter.
Le sourire de la jeune fille rayonna sur son visage basané et Anya s'éloigna, gravissant de nouveau les escaliers pour attendre Jasmin à l'étage supérieure, regardant discrètement Arthur, le cœur comprimant sa cage thoracique. Quant à Jasmin, il regardât Arthur, peiné, puisqu'il ne pourrait pas passer plus de temps en compagnie du jeune garçon comme il l'aurait pensé.
VOUS LISEZ
A Lie To Protect - Spiderman
FanfictionCoucou, je suis contente d'annoncer que je poste ma première fanfiction sur Spiderman ! Elle ne suit pratiquement pas les événements de Spiderman. C'est une histoire parallèle si on peut dire. De ce fait, en commençant à écrire cette histoire sur Sp...