Bonjouuuur, je vous présente ce TRÈS long chapitre ! :) Eh oui, j'avais encore plus d'inspiration! La suite est d'ore et déjà écrite. Je vous posterais le reste dans les prochains jours ;)
Bonne lecture📖✨
****
Peter souffla une fois qu'il enleva son masque de Spider-Man, faisant secouer légèrement ses cheveux châtains. Peter grimaça en le retirant et il amena son majeur et son annulaire vers sa paume droite. Il soupira et sentait sa respiration être sifflante par l'effort physique qu'il avait dû effectuer durant l'heure de leur pause de dîner. Il allait avoir un bleu sur sa pommette à cause de cet agent de sécurité. Il rouspéta, se traitant d'idiot. Il allait encore devoir se justifier sur cette blessure auprès de Ned, MJ et de Tante May. Et maintenant, d'Arthur s'il le croiserait dans cet état dans les prochaines heures. C'était fort probable vu que la journée n'était pas finie. Il commença à se déshabiller dans la ruelle —où il avait trouvé refuge près de l'école en traversant la ville de toile en toile en tant que Spider-Man pour aller plus rapidement à sa destination—en jetant des coups d'œil à droite et à gauche pour vérifier qu'il n'y avait personne.
Alors, il dévoila ses pectoraux qui s'était raffinés et musclés avec le temps. Il aimait son corps tel qu'il était et personne n'allait le révolter, mais parfois ça lui arrivait d'avoir un coup de mauvaise foi. Peter souffla et se rhabilla comme il était venu à l'école le matin même : jean et haut blanc avec sa veste noire et une paire de basket blanche. Il mit son sac-à-dos noir sur ses épaules et fila à toute allures hors de cette ruelle étroite. Il arpenta les rues du Queens en courant et se dirigea promptement vers l'école en râlant. Il allait être en retard. Encore une fois.
Sa respiration s'accéléra pendant sa course effrénée et il slalomait entre les passants en s'excusant de temps en temps par pure politesse. De l'autre côté de la rue, Peter vit enfin l'immense bâtiment où il était et vit en grosses lettres blanches « Midtown High Scool ». Le jeune étudiant scientifique en herbe baissa la tête et regarda l'heure sur son horloge. Il lui restait trois minutes. Il hocha la tête, s'encourageant intérieurement, rangea son téléphone dans sa poche arrière de son jean et traversa la rue quand le bonhomme du passage piéton s'afficha en vert sur le feux de circulation. Peter accéléra le pas de sa course et pénétra enfin dans le territoire de son établissement scolaire. Il vit encore quelques étudiants flâner sur les tables rouges et rondes de la cours extérieur sans se préoccuper du reste du monde. Peter se pressa et entra enfin dans l'édifice. Il se calma et souffla doucement pour reprendre une respiration plus lente.
Les couloirs étaient remplis d'étudiants qui discutaient entre eux ou qui marchaient en direction de leur prochaine salle de classe. Peter réajusta son sac-à-dos sur son épaule comme si de rien n'était et repensa à son horaire du jour. Ne s'en rappelant plus, il sorti son téléphone et vit un message de Ned s'afficher sur son écran. En plus de cela, il sourit en voyant les immeubles de l'État de New York sur son écran de verrouillage. Pas très originale, mais cela faisait l'affaire. Peter cliqua sur le message et le lut silencieusement.
De Legeekdanslefauteuil
On a cours de français. Dépêche-toi, la prof fait bientôt l'appel...Elle va chercher un truc dans son bureau qu'elle a oubliée pour le cours. Elle est sortie, tu t'en doutes bien. Tu as une minute pour te ramener sans te faire voir.
Peter sourit à ce message et il lui répondit rapidement avant de se dépêcher pour arriver à l'étage supérieur. Il tournât à droite pour gravir les escaliers qui le menait au second étage de l'école pour tourner sur la gauche et pénétrer dans une salle de classe, la porte était grande ouverte. Il vit que ses camarades de classe étaient presque tous là et aperçu Ned qui lui faisait signe de la main. Ned se trouvait assis près du milieu de la classe et sans être trop au fond de la salle non plus.
VOUS LISEZ
A Lie To Protect - Spiderman
FanfictionCoucou, je suis contente d'annoncer que je poste ma première fanfiction sur Spiderman ! Elle ne suit pratiquement pas les événements de Spiderman. C'est une histoire parallèle si on peut dire. De ce fait, en commençant à écrire cette histoire sur Sp...