Coucou, pour célébrer la rentrée scolaire, je vous sors un chapitre :) Et quoi de mieux que de retrouver notre petite bande préféré de cette histoire fictive ? Hihihi J'espère, qu'elle s'est bien passée pour vous!! La suite est toujours en cours d'écriture: je peaufine des chapitres ! Désolé si ça prend plus de temps de postage TwT
Sur ce,
Bonne lecture 📖✨
***
~Deux mois auparavant~
Le vent s'était levé depuis quelques heures faisant virevolter les feuilles qui étaient tombés des arbres sur le sol. Les feuilles traversèrent l'atmosphère et passèrent entre deux silhouettes avant d'atterrir lourdement sur la verdure près de deux grands arbres qui surplombaient les silhouettes. Ils se trouvaient dans la cours de l'école, loin des brouhaha incessants et bruyants des étudiants qui auraient pu transformer cette rencontre en rumeurs des plus doux aux rumeurs des plus affreuses.
La jeune étudiantes à la chevelure blonde et aux yeux pétillants de noirceur triturait ses doigts entre eux, nerveuse. Elle s'apprêtait à donner tout son courage pour ce moment qu'elle avait attendue depuis très longtemps et aujourd'hui, le quatorze février, était son jour de chance. Elle avait mis toutes ses chances de son côtés : elle portait son bracelet fétiche offert par sa petite-sœur de couleur rose et violet mélangé à du bleu ciel, sa robe violette mélangée à des coloris orange et rose dessinant des arabesques sur le tissu violet, elle portait des baskets noires et elle s'était fait une tresse sur le côté entremêlé à sa chevelure blonde mi-longue. Elle s'était même fait un léger maquillage aux couleurs de la Saint-Valentin. Rien ne lui donnait un quelconque doute qui aurait pu briser ce moment magique qu'elle avait confectionnée et qui mélangeait leur odeur vanillés et caramélisé l'enivraient et soulageaient progressivement sa nervosité. Elle tapota le sol de son pied droit discrètement et humecta sa lèvre inférieure.
—Tu voulais me parler, Anya ? demanda la voix masculine de son interlocuteur.
Anya redressa la tête au ton doux et affectueux de Jasmin. Elle déglutit et resta silencieuse tout en hochant sa tête ovale, confirmant les propos de son vis-à-vis, qui attendait patiemment.
—Laisse-moi juste le temps...d'organiser ce que je veux dire, s'il-te-plaît, quémanda la jeune fille.
Jasmin plissa les yeux essayant de comprendre les intentions de sa locutrice.
—C'est important, ajouta-t-elle.
—D'accord, mais fais-vite...Charley m'attend.
Anya hocha la tête. Malgré son élan de courage, elle sentit que cette qualité commençait à s'évacuer de son corps dès que le temps lui était compté. Elle ne savait que dire : tout se mélangeait dans sa tête. Par où commencer ? Comment dévoiler ses sentiments sans que ça ne paraissait trop imprudent, irréfléchi, niais et absurde ? Elle avait déjà réfléchi à plusieurs moments comment formuler ses phrases, elle avait toute préparé à l'avance, mais une fois devant Jasmin, elle perdait complètement ses moyens et son esprit se mélangeait. Elle ne pouvait voir que ses yeux bleus comme le ciel la plonger dans un univers apaisant, rêveur et réconfortant. La présence de Jasmin près d'elle la chamboulait et les battement forts de son cœur qui tambourinaient dans sa poitrine comme un batteur qui frappait fort sur ses cymbales de batterie enlevait toute sa capacité de réflexion.
VOUS LISEZ
A Lie To Protect - Spiderman
FanficCoucou, je suis contente d'annoncer que je poste ma première fanfiction sur Spiderman ! Elle ne suit pratiquement pas les événements de Spiderman. C'est une histoire parallèle si on peut dire. De ce fait, en commençant à écrire cette histoire sur Sp...