Chapitre 68: Effluve d'un arôme absinthe

21 3 5
                                    

Je vous poste un deuxième chapitre cette semaine! J'en avais envie et c'est aussi, pour me pardonner de la longue attente pour la suite de cette fanfic~

Bonne lectuuuure :3 


oOoOoOoOo


Arthur soupira en fixant son casier. Il n'avait pas dormi de la nuit, se rappelant qu'il avait dû travailler encore sur ses devoirs d'histoire et de science et qu'il ait regardé un film de thriller pour se relaxer. La pression scolaire commençait à l'étouffer et ils n'étaient pas à la moitié de l'année scolaire...! Il se frotta l'œil gauche et sursauta quand la porte de son casier se mit à claquer, se fermant toute seule, le surprenant et le faisant reculer pour croiser le regard intimidant d'Alexandre.


—A—Alexandre ? l'appela Arthur en bégayant, surprit de le voir si près de lui et pour une des rares fois, sans ses trois amis, Jacob, Justin et Daniel.

—Oh, tu te souviens de mon prénom ? Comme c'est intéressant. Je t'intéresse ?

—N—Non, c'est juste...


Arthur tressaillit en sentant la main droite d'Alexandre toucher sa trachée et passer le bout de ses doigts sous son chemiser blanc pour toucher sa clavicule droite. Le regard perçant d'Alexandre le fixant toujours, droit dans les yeux, il se rapprochait et lui murmura :


—Tu sais, tu aurais pu grandement m'intéresser, révéla Alexandre.


Arthur écarquilla les yeux et recula de quelques pas, son dos rencontrant les autres casiers derrière eux, de l'autre côté du couloir. Arthur regarda autour de lui, mais à cette douzième heure de la journée, ils étaient que tous les deux puisque tout le monde s'était dirigé vers la cantine de l'établissement ou à l'extérieur pour manger dans des fast food. Arthur se sentait comme une brebis égarée et prisonnier d'un prédateur. Arthur déglutit et il sentit le souffle chaud d'Alexandre se répercuter contre l'extrémité inférieure de son cou, au niveau de son œsophage provoquant un rire sèche et méprisant avant de se reculer, son petit rire mesquin faisait remonter l'extrémité de sa lèvre gauche.


Arthur n'avait pas vu, mais Alexandre tenait une pile de documents dans sa main gauche. Suivant le regard anxieux d'Arthur, le sourire mesquin d'Alexandre s'agrandit et bougea sa main gauche, faisant relever à la hauteur de leur visage, la pile de document avant de la plaquer contre le buste svelte d'Arthur, qui les récupéra avant qu'ils ne tombent au sol.


QQu'est-ce que s'est ? bégaya Arthur, tendu par la carrure intimidante de son interlocuteur.


Alexandre vagabonda son regard entre sa pile de documents et le regard curieux d'Arthur.


Mes devoirs. Fais-les.

Quoi ? Mais je ne peux pas !

Si tu peux et tu les feras. Tu as jusqu'à demain pour les faire. Je pense qu'il serait mieux pour toi, que tu t'y mettes maintenant au risque de ne pas y arriver à temps. Je te préviens, tu commets une faute, un retard ou quoique ce soit qui me mettrait en faute, je te démonte.

Mais et mes cours ?

Je te prendrais des notes, railla Alexandre en s'éloignant et son sourire s'agrandit devant le regard hébété de son locuteur.

A Lie To Protect - SpidermanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant