Coucouuu, voici un nouveau chapitre dans la continuité du premier jour d'Arthur dans son nouvel établissement scolaire. Je préviens immédiatement, que le chapitre 04 et 05 sont plus long que les trois premiers chapitres puisque ce sera encore + descriptif même si y'a quelques dialogues (bien sûre).
Bonne lecture 📖✨
******
Arthur parcourait les couloirs à la recherche de Peter Parker. Il scrutait de ses yeux verts les élèves qui l'entouraient, bifurquant au détour d'un couloir pour s'en diriger vers un autre. Il longeait les casiers et le brouhaha envahissait son esprit. Ils n'étaient qu'à la deuxième heure de la journée, il était déjà essoufflé d'arpenter ces couloirs à cause du brouhaha des étudiants qui l'entourait.
Arthur arriva à un embranchement de trois chemins différents, un allant à droite, l'autre à gauche et celui allant au milieu, une petite bifurcation allait entre la droite et le centre quand on prenait le chemin du milieu. Réfléchissant, il se décida à emprunter le petit chemin qui descendait et il vit la cafétéria en contrebas. En effet, il pouvait voir plusieurs tables rondes et rectangulaires disposés un peu partout sur la grande pièce ouverte. Au fond vers la droite, il pouvait voir le comptoir de nourriture et une partie de la cuisine de l'école. Il pouvait y voir déjà des élèves prendre des commandes.
De là où il se trouvait, il pouvait sentir l'odeur du café. Près du comptoir, Arthur pouvait voir un espace détente à moitié ouvert du reste de la cafétéria à la disposition des élèves. Un peu partout, des poteaux rectangulaires maintenait la structure du bahut. Près du centre, Arthur pouvait apercevoir une armoire où on entreposait les objets perdus. À sa droite, Arthur pouvait observer qu'un autre petit espace avec des bancs et une table en forme de carrée, cette fois-ci comme dans les restaurant, se trouvait en-dessous d'une télévision.
Le jeune homme pouvait constater que la cafétéria était immense. En effet, elle continuait jusqu'à une bifurcation sur la gauche. Sur la gauche et de l'autre côté du comptoir de nourriture, Arthur pouvait voir une rangée de bureau que le club de théâtre occupait. Arthur pouvait l'intérieur du bureau puisque ce bureau était vitré. À la fin du contour de ce bureau utilisé par le club de théâtre de l'école, Arthur pouvait voir que la cafétéria débouchait sur un autre couloir.
—Ma parole, c'est un labyrinthe...constata-t-il, murmurant à lui-même.
Levant légèrement la tête, l'adolescent fit un tour d'horizon pour essayer de repérer la silhouette de Peter Parker qu'il avait fraîchement analyser. Il soupira en voyant que s'il ne rentrait pas, il n'allait pas le trouver. Il se mit à avancer et longea les tables, il remarqua que là où il se trouvait une minute plutôt, la télévision suspendue et installés sur le coin de droite n'était pas la seule disponible. En effet, il y'en avait au moins une de tous les côtés.
Il se retourna et se pencha sur le côté pour voir vers l'espace détente si la silhouette de l'étudiant qu'il recherchait n'y était pas : évidemment, que non. Rouspétant silencieusement, Arthur s'engagea alors sur le nouveau couloir qu'il avait repérer et il y longea. Il constata que le couloir contenait plusieurs portes qui menaient à des bureaux professionnelles d'administrateur et d'aide à l'étudiant comme le bureau de l'infirmerie et le psychologue. Il vit que le couloir continuait uniquement sur la droite, puisque la gauche menait vers une porte de sorite d'urgence. Il vit que le couloir descendait en pente et s'y engagea. Arthur vit alors que le couloir menait uniquement à un amphithéâtre où aucun étudiant était présent. Frustré, il rebroussa chemin.
VOUS LISEZ
A Lie To Protect - Spiderman
FanficCoucou, je suis contente d'annoncer que je poste ma première fanfiction sur Spiderman ! Elle ne suit pratiquement pas les événements de Spiderman. C'est une histoire parallèle si on peut dire. De ce fait, en commençant à écrire cette histoire sur Sp...