Et hop, un nouveau chapitre surprise !! ヾ(^▽^*)))
Bonne lectuuuure 📖✨
****
Arthur marchait tranquillement vers son établissement scolaire, maintenant la hanse de son sac-en-bandoulière de sa main droite. Arthur profitait de s'être lever tôt pour respirer l'air frais du matin et le calme de la ville endormie. Ils avaient un examen en français pour la première heure et il avait profité pour arriver plutôt à l'établissement afin d'étudier et peut-être passer plus de temps avec Lyam. Il savait, très bien, que Lyam était le premier élève à pénétrer l'édifice scolaire avant l'heure. Il arriverait peut-être à profiter de ce moment pour le passer avec lui. À cette pensée, Arthur ne put s'empêcher de sourire et de sentir son flux sanguin pulser dans son corps, devenant plus chaud et rapide. Arthur se mit, alors, à courir pour rejoindre plus rapidement son établissement. Arrivée près du bâtiment, il arrêta de courir pour marcher et reprendre une cadence respiratoire moins saccadé : il n'a jamais été sportif comparer à Lyam.
Alors, qu'il pénétrait l'enceinte scolaire, dépassant les grilles du portail, il sentit deux gros bras empoigner et faire pression sur ses épaules et sa nuque. Il sursauta et se retourna pour croiser le regard rieur et mesquin d'Alexandre et de Justin. Arthur fronça les sourcils en les voyant de si bonne heure à l'école. Que faisaient-ils là ?
—Alors, c'était bien toi qu'on avait vu courir comme un dératé ? railla Alexandre.
—Tu as un rendez-vous pour te diriger vers l'école comme ça ? rajouta Justin.
—Lâchez-moi ! répondit Arthur en se débattant.
—Ah-ah, pas si vite. Aller raconte qui sait ? On est bien tes futurs amis, non ? Tu peux tout nous dire, déclara faussement Alexandre en tapant sur le pectoraux gauche d'Arthur.
—Qui sait quoi ? demanda Arthur, perdu et en fronçant les sourcils.
—Oh, ne fait pas l'idiot. C'est Lyam ? Tu vas rejoindre Lyam, n'est-ce pas ?
Arthur tressaillit en entendant le prénom de son nouvel ami sortir de la bouche de Justin qui agrandit son sourire sournois en voyant la timidité, l'incompréhension et la curiosité inscrits sur le visage d'Arthur.
—Ooh, j'ai touché dans le mille, c'est ça?
—Comme une torpille, mec ! rigola Alexandre en tapant l'épaule de son meilleur ami.
—Allez, on va t'aider à rejoindre ton béguin, fabula Justin.
Alexandre pouffa de rire et ils emmenèrent Arthur à l'intérieur du bahut même si ce dernier essayait toujours de se débattre de leur emprise sur lui, mais Justin semblait plus musclé et plus fort qu'il n'y paraissait et ce dernier arrivait à balancer contre la corpulence d'Alexandre et d'Arthur. Arthur fronça les sourcils en voyant qu'ils dépassaient leur salle de classe de la première heure et il osa jeter un coup d'œil en surélever ses pieds. Son sang s'arrêta en voyant Lyam dormir paisiblement sur son pupitre comme d'habitude. Alexandre regarda la direction où les yeux émeraude d'Arthur s'arrêtait et il souriait avant de brusquement pousser Arthur lui faisant perdre l'équilibre. Toutefois, Arthur arriva à se rattraper et il fut rejoint aussitôt pour éviter qu'il ne s'enfuît.
VOUS LISEZ
A Lie To Protect - Spiderman
FanfictionCoucou, je suis contente d'annoncer que je poste ma première fanfiction sur Spiderman ! Elle ne suit pratiquement pas les événements de Spiderman. C'est une histoire parallèle si on peut dire. De ce fait, en commençant à écrire cette histoire sur Sp...