Coucou, voici le chapitre de la semaine ! J'espère que ça vous plaira :3
Bonne lecture 📖✨
oOoOoOo
Il détestait clairement que sa mère soit son enseignante.
Elle allait être totalement sur son dos autant au bahut qu'à la maison.
—Mme Olligan, je vous amène deux étudiants. L'un est nouveau et le second s'est gentiment perdu dans les couloirs par manque d'orientation, présenta la secrétaire en désignant chacun les deux élèves près d'elles à l'enseignante.
—Bien, merci beaucoup. Ravie de vous rencontrer, jeunes gens.
Peter se renfrogna lorsqu'il entendait encore le rire de certains élèves qui le reconnaissaient. Peter leva les yeux au ciel lorsque dans ce lot d'élève il reconnut Flash : le garçon le plus populaire du bahut.
—Présentez-vous en quelques mots devant la classe. Au moins, votre retard aura servi à quelque chose.
Déglutissant, Arthur se mit près de sa mère et Peter le suivit, s'installant à sa gauche.
—Qui l'un de vous veut commencer ? demanda l'enseignante de chimie.
Arthur et Peter se jetèrent un coup d'œil. Peter souffla et s'avança légèrement, dépit.
—Je m'appelle Peter Parker comme certains doit s'en douter. Euhm, j'ai dix-huit ans et je suis en deuxième année, conclu Peter.
Peter repensait à l'excuse de la secrétaire quant à son retard et il préférait ne rien ajouter alors qu'il savait qu'il n'était pas en tort puisqu'il avait juste fait jusqu'au petit matin sa ronde en tant que super-héros, mais ça, seul Ned le savait, MJ n'en savait rien encore. Il avait bien vu, du coin de ses yeux, Ned rigoler avec les autres lorsqu'il était entré. Peter savait qu'il ne devait pas prendre la mouche pour si peu.
—Bien...À votre tour, jeune homme.
Arthur hocha la tête lorsqu'il croisa le regard ambré de sa génitrice et déglutit. Il jeta un coup d'œil à Peter et ce dernier lui sourit, l'encourageant silencieusement. Arthur prit une petite respiration et commença sa présentation.
—Je m'appelle Arthur et j'ai dix-sept ans. Je viens d'emménager avec ma mère dans le Queens y'a quelques jours, je commence ma deuxième année ayant déjà fait ma première année dans un autre établissement et je suis un passionné de criminologie.
—Bien, félicitation. Vous avez fait une belle présentation de vous. À présent, allez-vous asseoir et on continuera le cours.
Aussitôt dit, aussitôt fait, Peter et Arthur se dirigèrent à leur place. Arthur prit la place libre à côté de la fenêtre et Peter s'assied non loin de lui en diagonale. À côté de Peter, Arthur remarqua un jeune adolescent à la peau basané et aux cheveux noirs courts qui discutait dans un murmure—auquel cas Arthur ne pouvait pas comprendre le but de leur discussion—avec Peter après que ce dernier se soit assied. Arthur les voyait se taquiner avant de se faire reprendre par l'enseignante. Arthur esquissa un sourire moqueur, il finit par s'asseoir et déposa son sac en bandoulière à côté de lui sur le plancher.
VOUS LISEZ
A Lie To Protect - Spiderman
FanfictionCoucou, je suis contente d'annoncer que je poste ma première fanfiction sur Spiderman ! Elle ne suit pratiquement pas les événements de Spiderman. C'est une histoire parallèle si on peut dire. De ce fait, en commençant à écrire cette histoire sur Sp...