Coucou, comme promis voici le chapitre du Week-end :D
Bonne lecture 📖✨
*****
Arthur s'affala sur son lit après être rentré du dernier cours de la journée : Histoire. Il était é-p-u-i-s-é ! Il ne pouvait même plus se lever et bouger le petit orteil tellement qu'il était fatigué de cette journée. Le jeune homme repensa à cette journée épuisante et il sentit brièvement ses extrémités de lèvres esquisser un sourire sur son visage en repensant aux événements qui se sont déroulés aujourd'hui, notamment à la promesse de Ned et Peter le matin même au cours de littérature : aller au cinéma tous les trois et se balader en ville.
Le cours de sport a été le plus éreintant et productif en raison de leur retard, ils en avaient fait plus que les autres élèves et de ses autres cours de la journée ! La tête affaissée sur son oreiller, ses yeux regardaient le plafond et se perdait dans les méandres des étoiles fluorescentes accrochés au plafonnier. Ils les avaient accrochés avec son père, partageant la passion de l'astronomie en commun. Ils les avaient accrochés en essayant de respecter ses constellations préférées, il pouvait y voir facilement la constellation de de la Petite Ours et en son sein, l'étoile de Polaris (ou étoile Polaire): l'étoile la plus brillante de la constellation. Actuellement, ses étoiles fluorescentes restaient blanchâtres puisque la noirceur n'avait pas encore pénétré l'entièreté de sa chambre puisqu'il n'était que quinze heure et demie.
Soupirant, Arthur se positionna sur son côté droit et fixa de ses yeux émeraudes sur sa bibliothèque et les cartons qui longeaient le pied de celle-ci. Il rigola en repensant à sa première journée de rentrée lorsqu'il s'était pris les pieds dans le coin de ses cartons. Depuis, il avait commencé à ranger ses cartons et ceux-ci étaient à moitié ouvert, remplissant encore le sol de sa chambré, ne les ayant pas tous complètement vidés. Dans sa bibliothèque, quelques romans, DVD et figurines y séjournaient depuis quelques jours déjà, c'était la première chose dont il s'était occupé : avide de lecture. Son bureau, à côté de celle-ci, était aussi rempli de diverses choses, principalement scolaire avant que des bibelots, post-it, cahiers et crayons ne remplissent ses tiroirs.
Arthur admira encore sa chambre et finit par s'endormir de fatigue. Quelques heures plus tard, Arthur se réveilla en papillonnant des yeux. Il les frotta et se redressa péniblement comme s'il pesait lourd alors qu'il était plutôt léger pour son gabarit. Enfin, il finit par se lever en soufflant et il se dirigea vers son armoire surplombant son lit. Il l'ouvrit et piocha dans ses affaires, un pyjama : un short bleu et un haut blanc avec la tête d'un fantôme trônant en plein milieu de son haut aux manches mi-longues tout comme la longueur de son haut blanc. Le jeune homme sorti de sa chambre et se dirigea vers la salle de bain qui se trouvait à deux portes de sa chambre à l'étage supérieure.
L'air frais de celle-ci le fit frissonner tandis qu'il déposa son pyjama sur le meuble ivoire de la salle de bain à sa droite puisqu'à sa gauche, un meuble couvrant tout le mur droit faisait d'office de rangement et entreposait le lavabo en son centre. Au-dessus de celui-ci, un grand et long miroir prenait presque la totalité du mur gauche. Entre le mur et la douche, un placard en hauteur prenait tout l'emplacement étroit de cette séparation pour ranger les produits puisque les serviettes étaient ranger sous les lavabos grâce au meuble, quiavait une section de rangement. Devant la douche, se trouvait les toilettes et un petit rangement pour ranger les papiers-toilettes. Une fenêtre se trouvait entre la douche et les toilettes, elle avait vu sur leur jardin. Pour couronner le tout, trois pots de fleurs de tailles différentes comme les poupées russes décoraient la salle de bain lumineuse. Bref,y'avait tous les outils pour avoir une bonne salle de bain lumineuse, moderne etclassique.
VOUS LISEZ
A Lie To Protect - Spiderman
FanficCoucou, je suis contente d'annoncer que je poste ma première fanfiction sur Spiderman ! Elle ne suit pratiquement pas les événements de Spiderman. C'est une histoire parallèle si on peut dire. De ce fait, en commençant à écrire cette histoire sur Sp...