Chapitre 61: relation ambigüe

19 2 0
                                    

Hey ! Je m'excuse pour l'inactivité de cette Fanfic pendant quelques jours, mais je reprend les publications ! Vous pouvez relire le chapitre précédent pour vous rappelez des derniers événements de la Fanfic. :) 

Sur ce,

Bonne lecture. 📚

***


La voix de sa mère résonnait dans la pièce tandis que les ustensiles qui tapaient contre la vaisselle et le bruit de son chien qui mangeait parvenaient aux oreilles d'Arthur. Ils se retrouvèrent tous les quatre dans la cuisine.


Arthur avait les joues rouges tandis qu'il regardait Jasmin prendre le pichet d'eau et aller le remplir en râclant sa chaise.


—Oh, laisse-moi faire Jasmin, tu es notre invité, commença d'une douce voix la mère d'Arthur en commençant à se lever.

—Non, j'y vais. Rester assise, remplir un pichet d'eau ne va pas me tuer, ria Jasmin.

—Mais tout de même...

—Laisse-le faire, chéri.


La voix grave du père d'Arthur fit soupirer sa mère et elle se rassit. Après tout, ils n'allaient pas se disputer pour un pichet d'eau ? Elle laissa donc Jasmin aller vers le robinet de la cuisine et remplir le pichet d'eau avant de revenir et de remplir les verres. Jasmin se rassied et tendit son assiette quand le paternel d'Arthur le lui demanda.


—Alors, comme ça tu es président de ton club, fiston ? demanda-t-il en remplissant l'assiette de pomme de terre, quand ma femme m'a dit que l'un des amis d'Arthur était président d'un club de l'école, à la crêperie après nos présentations, ça m'a rassuré sur le fait que mon fils n'était pas si solitaire qu'il n'y paraissait.


Le père regardait Jasmin et le vit déposer son assiette sur la table.


—Mais non chéri, je t'ai dit que Jasmin était le vice-président, pas le président ! clama la mère en ne pouvant s'empêcher de rosir ses joues d'embarras, excuse-le, Jasmin. Il est très tête en l'air ces derniers temps.

—Ce n'est pas grave, on peut vite se perdre avec la hiérarchie. En réalité, c'est Dante Wertheimer qui en est le président. Je ne suis qu'un simple conseiller et un bras droit. Je dirige le club quand il est absent, mais je suis plus dans la gérance de l'administration et du bien-être du club.

—Dante Wertheimer ? Ce nom me dit quelque chose...


Arthur voyait son père murmurer à plusieurs reprises le nom de famille du président du club de théâtre de Jasmin. Arthur picorait dans son assiette, faisant rouler ses pommes de terre avant de sursauter et de faire tomber sa fourchette quand son père exprima sa surprise.


—Je me souviens, maintenant! Lionel Wertheimer ne serait pas le père de votre camarade, par hasard ?


Jasmin souriait et hochait positivement la tête devant la jovialité du père de son béguin.


—C'est exact. Vous le connaissiez ?

—Et comment ! Arthur, je ne pensais pas que tu étais entouré de personnes aussi influents à ton école, petit cachottier, charria son père en pointant son fils de sa fourchette.

A Lie To Protect - SpidermanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant