Coucou, est-ce que j'aurais encore oublié de postée ? Je crois bien! Pour cela, je vous poste ce long chapitre ! J'espère que ce chapitre vous plaira encore plus que les précédents! J'adore le personnage de Jasmin, pas vous ? Je trouve qu'il complète bien la personnalité timide de notre Arthy.
Bonne lecture 📖✨
***
Le ciel était recouvert de son éternel manteau noir aux paillettes bleutées et en motif, son croissant de lune qui surplombait de sa luminosité la ville du Queens dans l'État de New York. Plongée dans l'obscurité avec quelques loupiotes éclairant les recoins des fines rues commerçantes et isolées, la ville s'était endormie. Pour autant, quelques habitants restaient toujours éveillés, certains révisant leurs derniers cours pour satisfaire leur pensées ou leurs parents, d'autres continuaient à travailler professionnellement afin de terminer leur dernières tâches de travail avant de fermer les lumières pour pouvoir rentrer et dormir chez eux, au calme tandis que d'autres, surveillait la ville.
Spider-Man avait les pieds ballant dans le vide. Assit sur un toit d'un immeuble, de ses yeux, il les laissait vagabonder à travers la ville, cherchant la moindre faille de danger qui pouvait survenir dans les minutes qui suivent. Spider-Man avait son masque relever, dévoilant sa bouche pour qu'il puisse manger tranquillement son sandwich de minuit. Une main posée vers l'arrière de son corps, il surplombait la ville et sentait la fraîcheur de la nuit le frigorifier d'une douce caresse. Spider-Man soupira d'aise et bailla. À force de veiller tard, il commençait à ne plus s'empêcher de bailler et d'avoir des cernes sous les yeux lorsqu'il enlevait son masque rouge. Finissant sa dernière bougée, il épousseta ses longs doigts fins entre elles pour enlever les miettes qui s'y était collé et se redressa avant de se laisser tomber dans le vide.
Il sentit l'air fouetter violement son corps et habitué à cette sensation gratifiante de danger, il ne put s'empêcher d'émettre quelques cris de satisfaction avant de tirer une fine ficelle blanche qui lui permettait de vagabonder dans l'atmosphère sans moyen de transport en commun. De toile en toile, Spider-Man scrutait la ville, approfondissant sa ronde de nuit.
Voyant que rien ne différenciait des autres nuits, comme si les méchants dormaient profondément, Spider-Man soupira. C'était le calme plat. Rien ne se passait depuis l'explosion et son effraction dans le centre scientifique. L'enquête policière n'avançait aucunement et les informations soumises aux médias étaient infimes et inutiles. Spider-Man se décida à tourner à gauche et à bifurquer pour retourner chez lui, les pensées remplis d'inquiétude sur le calme qui se présentait depuis plusieurs jours dans ce quartier résidentiel du Queens, car rien ne se passait comme prévu ici comme pour ses sentiments d'adolescent qui ne lui facilitaient pas la tâche. Peter se rendait bien compte qu'il avait dû mal, parfois, à exprimer ce qu'il ressentait.
Il repensa au regard curieux et peiné d'Arthur lorsqu'ils se sont assis à la salle de cinéma avant que le film ne commence. Son cœur se comprima dans sa cage thoracique à ce souvenir. Spider-Man soupira et descendit, atterrissant sur le pavé d'un trottoir en délicatesse. Il repensa alors à sa soirée qu'il avait passé avec ses amis, en tant que Peter Parker, au cinéma et à la visite guidée de la ville en compagnie de Ned et Arthur. Il repensa à son énervement et à tout ce qu'il avait ressenti : des picotements jusqu'à ce qu'il ressente une contradiction virulente entre ses émotions.
Spider-Man soupira et reparti dans les airs après avoir marché quelques pas afin de retourner chez lui. Il enleva son masque qu'il laissa tomber sur sa chaise roulante de couleur noire de bureau et il s'affala sur son lit. Ses cheveux blonds en pagaille s'échouèrent sur son oreiller lorsqu'il tourna la tête pour voir la porte blanche de sa chambre dans les tons foncés. Il soupira et grogna de mécontentement avant que Morphée ne vienne l'emportée dans ses songes.
VOUS LISEZ
A Lie To Protect - Spiderman
FanficCoucou, je suis contente d'annoncer que je poste ma première fanfiction sur Spiderman ! Elle ne suit pratiquement pas les événements de Spiderman. C'est une histoire parallèle si on peut dire. De ce fait, en commençant à écrire cette histoire sur Sp...