Bonne année ! Je vous souhaite de merveilleux vœux pour 2023 et qu'elle sera tout aussi meilleure qu'aurait pu être 2022 pour vous ! Pour bien commencer l'année 2023, je vous poste ce très long chapitre. Donc, posez-vous bien avec votre meilleure plaid dans votre canapé ou lit, accompagné d'un chocolat chaud (ou d'un thé).
Bonne lectuuuuuure 📖✨
***
Arthur soupira lorsqu'il s'allongea sur son lit, la tête adossé contre ses bras qu'il avait remonté pour s'adosser contre la tête de son lit afin d'être plus confortable dans son lit. Il fixait, depuis quelques minutes, les petites lumières du plafond de sa chambre et il repensait à sa soirée qu'il venait de passer avec Peter à l'instant. En effet, il venait de rentrer tout juste à peine de sa sortie et la fraîcheur de la nuit était toujours imprégner sur sa peau, qui le faisait frissonner légèrement.
Arthur soupira de nouveau et baissa le regard en diagonale, vers sa fenêtre situé sur la gauche afin d'observer la rue plonger dans la pénombre. Rapidement, il jeta un regard sur sa deuxième bibliothèque situé entre son bureau pour croiser le regard de ses quelques figurines trônant fièrement sur les étagères bleu-nuit avant de reporter son regard émeraude sur sa fenêtre. Il pouvait très clairement imaginer les courants d'air caresser les murs de brique de chaque bâtiment, les lampadaires ou le peu de verdure qui s'immisçait entre les dalles des trottoirs.
Il abaissa ses bras derrière sa tête pour les ramener sur son ventre, changeant de quelques millimètre sa position. Le drap douillet sous son corps rendait sa position extrêmement confortables et il se sentait comme sur un nuage. Détournant son regard de la fenêtre après avoir vu un chat courir dans la ruelle avant de disparaître aussitôt, Arthur fixa une peluche en forme de chien qu'il avait laissé trôner sur le dessus d'un de ses nombreux cartons, qu'il n'avait toujours pas descendu de sa chambre à la cave alors que cela faisait déjà presque deux mois depuis son déménagement.
Arthur sourit en se rappelant que cette peluche était un cadeau de ses parents lors d'un anniversaire, plus précisément lors de ses huit ans. Le chien en peluche le regardait de ses grosses pupilles noires comme s'il attendait des croquettes ou une inattention de la part d'Arthur pour faire des bêtises ou encore de l'affection de la part du jeune homme. La chambre de ce dernier tamisé dans une faible luminosité, sentait une odeur de caramel et de muscade avec une légère touche d'hibiscus. Arthur détourna son regard en peluche en soupirant et fixa le téléphone sur sa table de chevet, l'air maussade. En effet, Arthur repensait à sa petite sortie nocturne imprévue en compagnie de Peter et il abaissa son dos pour que ne plus voir son téléphone et que sa tête retombe dans le creux de sa taie d'oreiller. Un frisson de mécontentement le parcourut et il ferma les yeux se rembobina malgré lui sa soirée qui s'était mal fini.
Flash-Back
Assis tous les deux sur le banc, ils fixaient la fontaine du parc et Colombo boire dedans. Arthur restait toujours aussi surpris que son chien ait lâchement abandonné la recherche du bâton qu'il avait lancé lorsqu'il avait vu la fontaine, faisant asseoir lui et Peter sur un banc pour l'attendre et le surveiller. Arthur vit son chien remuer sa queue de satisfaction et le vit relever subitement la tête comme intéressé par quelque chose qu'il venait de sentir.
—Colombo ! cria Arthur en le regardant s'enfuir vers une destination qui lui était inconnu.
VOUS LISEZ
A Lie To Protect - Spiderman
FanfictionCoucou, je suis contente d'annoncer que je poste ma première fanfiction sur Spiderman ! Elle ne suit pratiquement pas les événements de Spiderman. C'est une histoire parallèle si on peut dire. De ce fait, en commençant à écrire cette histoire sur Sp...