Pour fêter le réveillon et vous souhaiter un joyeux noël encore une fois, je vous pose en cadeau ce looooong chapitre !! Passez de bonnes vacances et de joyeuses fêtes !! 🌲✨
Bonne lecture!! 📖
❄❄❄
L'air frais de la nuit vint effleurer ses joues rebondis déjà rosé. Ses fines mains devenus moites tenaient fermement la laisse de son chien, qui marchait doucement entre lui et Peter. Il ne savait pas vraiment pour quelles raisons exactes que ses mains étaient devenues moites ni pourquoi son cœur pulsait et se serrait dans sa cage thoracique. Était-ce en raison du froid nocturne qui le frigorifiait malgré sa jacket ? Ou était-ce parce qu'il tenait depuis déjà longtemps la laisse en cuire de son chien et cela le fatiguait et son corps le lui faisait remarquer ? Ou était-ce encore en raison de l'arrivée inattendue de Peter, qui le gênait ou l'intimidait d'une certaine façon ? Arthur ne savait pas quoi répondre à ces questions envahissantes qui s'imprégnaient dans son esprit en cet instant présent. L'aboiement de Colombo et la question de Peter qu'il lui adressa le fit revenir à la réalité.
—Tout va bien, Arthy ? l'interpella Peter.
Arthur releva les yeux et croisa, à la fois, les iris noirs de Colombo et ceux azur de Peter, qui resta silencieux, attendant la réponse d'Arthur. Celui-ci finit par hocher la tête positivement faisant rire Peter devant sa réponse efficace et rapide.
—D'accord, rigola Peter.
Le regard inquiet qui marquait le visage de Peter disparu.
—T'a journée s'est bien passé ? demanda Arthur, accentuant le rire de son vis-à-vis.
—On l'a passé ensemble notre journée, Arthy, répondit Peter.
—Arrête de te moquer de moi...soupira Arthy, ronchon.
—Ok, Ok, excuse-moi, mais pour répondre plus sérieusement à ta question; ma matinée était n peu rude, mais le reste de la journée était plutôt cool et correct.
—Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda Arthur, en fronçant les sourcils.
Peter regarda Arthur du coin de l'œil en fronçant un sourcil.
—De quoi ? s'enquit Peter.
—Tu viens de dire que ta mâtiné s'est mal passé...en quoi ?
—Oh ! Je...Je suis arrivé encore en retard en cours ce matin. Et le prof n'a pas aimée et mon réveil n'a pas sonné, répondit Peter en mentant, se souvenant d'avoir arrêté des voleurs le matin-même.
—Tu as eu une retenu ? s'enquit Arthur.
—Pas tout à fait, répondit Peter en esquissant un sourire maladroit.
Arthur haussa un sourcil, s'attendant à ce que Peter approfondisse sa réponse, mais ce dernier ne semblait pas le faire. Arthur soupira intérieurement. Il était difficile pour lui de se rapprocher de Peter. Il n'arrivait pas à le cerner et il était longuement fourré avec Ned, à se demander si sa relation amicale naissante avec Peter intéressait ce dernier totalement ou pas du tout. Peter resta muet pendant quelques minutes et Arthur suivit ce dialogue silencieux, marchant dans la fraîcheur de la nuit à ses côtés.
VOUS LISEZ
A Lie To Protect - Spiderman
FanfictionCoucou, je suis contente d'annoncer que je poste ma première fanfiction sur Spiderman ! Elle ne suit pratiquement pas les événements de Spiderman. C'est une histoire parallèle si on peut dire. De ce fait, en commençant à écrire cette histoire sur Sp...