Chapitre 76: Réconfortation

14 1 0
                                    

Hey ! Ça fait quelques temps que je n'avais pas posté de chapitres, ici ! Aujourd'hui, je vais y remédier en vous proposant ce chapitre 76, qui, j'espère vous plaira !! Bonne lectuuuuure !! 📚


oOoOoOo


Dans la salle tamisée du théâtre de l'école, Arthur avait sa tête reposée contre l'épaule gauche de Jasmin, qui le regardait avec inquiétude. La salle de théâtre était plongée dans une quiétude qui apaisait d'unecertaine façon  Arthur. Le plus jeune fixait un point invisible au fond de la scène. Les rideaux bougeaient légèrement, mais sans une grande pression non plus puisqu'il n'y avait aucune fenêtre dans la salle de théâtre. Mais le dernier étudiant qui avait passé les rideaux, les avait touchés et ceux-ci faisait une dernière valse avant de s'estomper et rester immobile. 


Arthur se retrouvait seul quasi dans les bras de Jasmin, assis sur son fauteuil rouge et laissait le silence parler pour lui. Il ferma, enfin, les yeux se laissant câliner et apaiser par les doigts de son petit-ami qui s'infiltraient entre ses cheveux. Charley, Dante et Judith les avait laissés tranquille après avoir fini leur répétition tandis qu'Anya avait comme à son habitude fusillé du regard les gens qui l'importunait avant de partir jalousement et promptement de la pièce. 


Arthur sentait le corps de Jasmin se soulever et s'abaisser au rythme de sa lente respiration et cela le relaxait comme si c'était une berceuse. Il comptait les battements du cœur de Jasmin et essayait d'équilibrer sa propre palpitation avec celui de son petit-ami. Il sentit un frisson le parcourir quand il sentit les lèvres de Jasmin se déposer contre son petit nez et Arthur se redressa pour plonger son regard dans celui brillant de Jasmin. Ce dernier décoinça son dos de son fauteuil et de toute sa hauteur, surplomba le corps minuscule d'Arthur. Se penchant, il effleura son nez avec celui d'Arthur, qui ferma les yeux par automatisme, appréciant sentir le souffle de Jasmin sur sa peau.


Il senti les lèvres de Jasmin se déposer délicatement sur ses lèvres et l'embrasser doucement avant d'approfondir l'embrassade. La tête légèrement penchée vers l'arrière, Arthur se laissa totalement abandonner par Jasmin. Celui-ci joua des jambes pour se retrouver rapidement sur les cuisses d'Arthur, collant son bassin contre celui du jeune homme et il déposa ses mains contre la nuque d'Arthur et les perdit dans les cheveux de ce dernier tandis qu'il sentit les frêles mains de son compagnon se poser avidement contre ses hanches, tirant sa chemise blanche, qu'il portait pour son personnage de la pièce.


Front contre front, bassin contre bassin et corps contre corps, Arthur et Jasmin s'embrassaient sous les lumières tamisées de la salle de théâtre. Un moment doux et romantiques qu'Arthur chérirait. Un gémissement de leur part qui s'infiltrait hors de leur bouche et venant s'effleurer, ils s'arrêtèrent pour se fixer et pour déceler si un inconfort se transformait dans le regard de l'autre. Arthur prit l'initiative d'embrasser les lèvres de Jasmin et rapprocha le corps de celui-ci par son appui sur sa taille pour le sentir proche du sien. Jasmin sentit un sourire orner son visage et il finit par déposer des milliers de baisers contre le visage d'Arthur avant de commencer à embrasser le cou que le plus jeune lui offrait en penchant sa tête sur le visage. Jasmin sentit les fines mains d'Arthur commencer à s'infiltrer sous sa chemise blanche et il entendit, alors, les deux derniers boutons de sa chemise éclater. Ils s'arrêtèrent quand ils entendirent le tintement des boutons tomber sur le sol tapissé du théâtre et ils se mirent à rire. Jasmin finit par déposer son front contre le creux du cou d'Arthur et souffla de bien-être. Son souffle percutant la peau douce d'Arthur fit frissonner ce dernier.

A Lie To Protect - SpidermanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant