Chapitre 47: Effluve passée

17 4 0
                                    

Heeeey! Comme promis, je vous poste un nouveau chapitre et l'histoire avance progressivement à son rythme : je suis contente qu'elle vous plaise autant cette histoire! Merci beaucoup pour votre engouement :3 À présent, je vous donnerais quelques chapitres plus spéciaux, je dirais. La semaine prochaine, vous en aurait un autre du même style que celui-ci par exemple! :) 

J'espère que ça vous plaira ! 

Bonne lectuuuure 📖✨


***


Arthur ouvrit ses yeux au son strident et répétitif de son réveil. Il allait entrer dans sa première année de lycée, enfin non...ayant eu des problèmes sociales dans son précédent lycée, Arthur a dû être transférer dans un nouvel établissement scolaire pour continuer sa première année d'étude et par ce nouvel environnement qui s'ouvrait à lui, il était excité à cette idée. Le bâtiment allait-il être différent de son ancienne école ou allait-il être le même ? Également, de nouveaux professeurs, de nouveaux camarades, toutes cette nouveauté l'excitait et il ne pensait plus du tout à son ancien établissement scolaire. 


Le collège...Étant timide, il avait eu du mal à s'intégrer, beaucoup de mal d'autant plus qu'un de ses camarades l'avait blessé et cela a assurer son transfert dans un autre établissement. À contrario de se faire des amis, il s'était plongé concrètement dans ses études, recevant les meilleures notes de sa classe et faisant des envieux. Lorsqu'on pénétrait dans un établissement scolaire, autant parfois cela pouvait être une source d'informations intellectuelles et sociales que cela pouvait être une guerre entre les élèves.


Secouant la tête afin d'enlever ses souvenirs de collège, Arthur finit par se lever et éteindre enfin son réveil. Il baissa le regard pour regarder ses couvertures verts et argents délaissés sur son lit. Il soupira et sortit de sa chambre pour descendre en pyjama dans la cuisine pour se préparer un déjeuner. Se dirigeant vers le frigo, il vit un mot de son père et il sourit en le lisant. Il jeta le mot à la poubelle et sorti enfin son déjeuner.


Une heure plus tard...


Il était dans la voiture accompagné de sa mère qui l'observait d'un fin sourire.


Tu es prêt mon chéri ? demanda-t-elle

Oui, plus que prêt.

Passe une bonne journée, alors. Je dois garer la voiture et aller au bureau des professeurs ce matin. J'ai une réunion avec le directeur.

Bien, passe une belle réunion et une bonne journée, maman.


La mère hocha la tête positivement laissant apparaître un immense sourire sur son visage.


Merci mon chéri, je te laisse aller en cours en premier.


Arthur hocha positivement la tête et sa mère laissa son fils sortir de la voiture avant qu'elle ne puisse circuler dans le parking de l'école pour se garer. Elle prit son sac-à-main, passa une frêle main dans sa chevelure blonde et se dirigea avec assurance dans le second lycée de son fils.

A Lie To Protect - SpidermanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant