Heeey! Je vous fais une petite surprise en vous postant ce cinquantième chapitre ! J'espère que ça vous plaît toujours autant cette fanfiction ! J'aime toujours autant écrire la suite de cette histoire et l'approfondir ヾ(^▽^*)))
Bonne lecture 📖✨
***
Comment s'était-il retrouvé là ? Précisément, à se retrouver entre le regard inquisiteur de Jasmin, ceux curieux de ses amis et le regard illisible de Louis ? Celui-ci s'était mis à ébouriffer ses cheveux légèrement frisés et toujours en bataille ; à chaque matin, pour Louis, c'était la guerre pour se coiffer. Louis fixait Arthur et jeta un coup d'œil au grand garçon qui se trouvait être à gauche d'Arthur. Il n'avait jamais pu pouvoir, un jour, revoir Arthur. Si Valentin et Damian ne l'avait pas poussé du lit, le matin même pour voir cela, il ne l'aurait pas cru!
Un silence lourd et peu agréable survint s'installer entre les deux jeunes hommes entourer des nouveaux amis d'Arthur. Celui-ci ne sut trop comment réagir et Louis non plus faisant durer la quiétude parsemé de nervosité qui les entourait. Pourquoi avait-il abordé Arthur lorsqu'il l'avait reconnu, déjà ? Louis retournait cette question dans son esprit une dizaine, non, des milliers de fois dans sa tête comme un capharnaüm de sons d'instrument de piano mal accordé. Quant à Arthur, il se demandait si Louis était accompagné de ses amis, Damian et Valentin ? Et s'ils allaient aussitôt venir les rejoindre ? Sentant ses mains moites, Arthur contracta ses doigts pour les détendre et enlever la sueur qui gorgeait ses mains et il commença, subitement, à balayer la salle de la crêperie du regard. Louis le remarqua et haussa un épaule avant de tiquer en voyant la main rugueuse de Jasmin se positionner entre les omoplates d'Arthur. Louis haussa un sourcil, intrigué sur la probable relation que pourrait entretenir ce grand garçon et Arthur. Il fixa Arthur.
—Si tu cherches Damian et Valentin, ils sont au comptoirs pour commander leur crêpe, annonça-t-il.
—Hum...
Arthur ne fit que murmurer et hocher la tête. Jasmin fronça les sourcils devant le soudain mutisme de son crush. Il jeta un coup d'œil à Louis et fronça les sourcils, se posant milles et une question sans réponse et qui le resteront probablement. Louis vit qu'Arthur ne lui prêtait plus aucune attention et cela le frustrait. Agacé, Louis soupira fortement et tapa du pied, amenant le regard hagard d'Arthur sur lui. Arthur pinça sa lèvre inférieure devant l'impatience de Louis et fronça les sourcils faisant plisser son petit nez et relever ses pommettes. Arthur ressentait fortement un malaise qui s'était installé non seulement entre lui, Jasmin et Louis, mais aussi entre ses autres amis qui attendaient impatiemment le fin mot de cette rencontre inattendue.
—On peut parler ? demanda enfin Louis.
—Tu peux le faire devant nous, y'a aucun secret entre nous, annonça Ned, qui osa s'interposer, mais surtout impatient.
Arthur tressaillit et il jeta un coup d'œil furtif vers Louis pour remarquer son regard moqueur.
—Tu es sûr de ça ? Vous ne connaissez pas très bien, Arthur, dans ce cas, riposta Louis. Je veux seulement discuter seul à seul avec Arthy, déclara Louis sursautant la nouvelle bande d'ami.
—C'est bon...allons discuter, céda Arthur.
—Tu es sûr, Arthy ?
VOUS LISEZ
A Lie To Protect - Spiderman
FanfictionCoucou, je suis contente d'annoncer que je poste ma première fanfiction sur Spiderman ! Elle ne suit pratiquement pas les événements de Spiderman. C'est une histoire parallèle si on peut dire. De ce fait, en commençant à écrire cette histoire sur Sp...