À la demande, je vous poste à la suite le chapitre 55, qui se trouve être un moyen chapitre ! J'espère, tout de même, qu'il vous plaira ! :D
Bonne lectuuuure 📖✨
***
Le vent frais caressa légèrement les joues rebondies d'Arthur et de ses amis, qui traînaient dans le parc du quartier résidentiels de Forest Hills. Leur ventre rempli de crêpes, ils digéreraient leur déjeuner en marchant tranquillement dans le parc et en observant les écureuils vagabonder dans cette plaine verdoyante. Les rongeurs fuyaient les observateurs ou étaient à la recherche de glands pour faire un stock de nourritures dans leur nid afin d'hiberner au mieux pour l'hiver et qui approchait à grand pas. L'automne disparaissait progressivement depuis quelques temps pour laisser arriver, la saison hivernale et suivant ainsi le cycle des saisons naturellement.
Jasmin et Arthur marchaient sur un des sentiers battues du parc. Parfois, Jasmin fit craqueler une feuille morte ou une branche, la fendant en deux et laissant entre eux une mélodie désastreuse, lourde et bruyante comme si un enfant appuyait fortement sur les touches blancs et noires d'un piano. Le ciel ensoleillé qu'ils avaient à la crêperie plutôt dans la journée s'est transformé en un ciel nuageux annonciateur de pluie. Jasmin se demandait si la pluie allait arriver dans quelques secondes, si c'était prévue pour le soir-même jusque-tard dans la nuit ou le lendemain matin.
—Louis était un de mes meilleurs amis, avoua Arthur promptement.
Jasmin sursauta devant la prise de parole soudaine d'Arthur. Il tourna son regard droit vers le profil d'Arthur et croisa les yeux émeraudes de son béguin. Jasmin baissa la tête et regarda Arthur, plus sérieusement. Il remarqua qu'Arthur avait arrêté de marcher laissant une légère brise virevolter sa franche, caressant son visage. Au loin, ils pouvaient encore entendre les éclats de leurs amis communs s'extasier devant la beauté du parc de Forest Hills et de la fraîcheur de l'après-midi. Toutefois, Jasmin n'y prêta aucune attention, se concentrant essentiellement sur Arthur. C'est là qu'il remarqua qu'il il y avait une distance entre eux de quelques centimètres.
Pivotant un peu pour être devant Arthur, puisqu'il montrait quelques secondes plutôt son dos à ce dernier, Jasmin pouvait voir le paysage forestier entourant Arthur. De cette position, Jasmin était dos à ses amis positionné non loin d'eux et Arthur pouvait croiser son regard bleutés. De plus, dans son nouveau champ de vision, Jasmin remarqua un banc entouré d'arbre, d'un chien au pelage très foncé reniflant un lampadaire et le chemin qu'ils avaient empruntés pour s'éloigner de la grille du parc. Colombo se trouvait près de leurs autres amis, jouant au bâton avec Judith et Charley. Judith les ayant rejointes lors de leur rendez-vous à la crêperie.
Jasmin resta silencieux et observa Arthur. Le silence était apaisant et réconfortait à la fois Jasmin et Arthur de la suite des événements.
—Lorsque je suis arrivé dans mon ancien établissement scolaire avant d'arriver dans celui de Midtown High School, j'étais solitaire et ça me convenait. Personne ne me remarquait et c'était bien mieux comme ça.
—Pourquoi ? s'enquit Jasmin en fronçant les sourcils.
—Les gens ne me regardaient pas ni ne se préoccupaient de moi. Bien sûr, y'avait des stupides ragots qui pouvaient circuler, mais ça ne me touchait pas émotionnellement. Et puis, je n'appréciais pas d'être entouré. Ça m'oppressait, d'une certaine façon.
VOUS LISEZ
A Lie To Protect - Spiderman
FanfictionCoucou, je suis contente d'annoncer que je poste ma première fanfiction sur Spiderman ! Elle ne suit pratiquement pas les événements de Spiderman. C'est une histoire parallèle si on peut dire. De ce fait, en commençant à écrire cette histoire sur Sp...