Chapitre 33: Un brin trop curieux

31 5 2
                                    

Voici le nouveau chapitre pour que vous puissiez passez un super dimanche :3 

J'espère que ce long chapitre vous plaira ! 

Bonne lecture📖✨

***


Jasmin et Peter croisèrent leur regard, se regardant longuement comme en chien de faïence amenant un silence religieux entre les trois garçons.


—Ouais, ça va, répondit Arthur presque dans un murmure.

—Super ! J'ai eu peur quand je t'ai vu tomber à la renverse. Je ne veux pas que tu te foules la cheville ou le poignet alors que tu n'as même pas pu aller en cours encore.

—V—Vous...étiez ensemble ? demanda Peter en les pointant du doigt, hébété.


Arthur et Jasmin regarda en même temps Peter qui se sentit...de trop dans ce trio improbable. Peter déglutit discrètement et passa sa main droite dans ses cheveux, innocemment gêné. Peter pouvait sentir une légère complicité naître entre Arthy et Jasmin ce qui, pour une raison inexplicable, le dérangeait fortement.


—Qu'est-ce que tu fais là, Peter ? demanda Jasmin en croisant les iris marrons de son nouvel interlocuteur.


Il avait lâché cette phrase un peu trop sèchement au goût de Peter, qui se sentit sur la défensive, aussitôt.


—Eh bien...je cherchais un distributeur pour étancher ma soif avant de rejoindre Ned, Constance et MJ, répondit doucement Peter tout en sentant un picotement désagréable lui démanger le cœur.


Jasmin hochât la tête et un silence à la fois, agréable et gênant, s'installa entre le nouveau trio. Arthur passa sa langue sur sa lèvre inférieure pour la dessécher.


—Je...Je vais y aller. Sinon, ils vont se demander ce qui me prend autant de temps, annonça Peter en commençant à détourner la présence de Jasmin, cognant sans faire exprès son épaule droite à celui gauche de son vis-à-vis.


Jasmin s'écarta du chemin pour laisser passer Peter non sans le regarder désagréablement. Il se frotta l'épaule lorsqu'il se retourna en entendant la voix familière d'Arthur briser le silence.

—Je viens avec toi, Pete'!


La voix soudaine d'Arthur parvenant à ses oreilles fit retourner Peter et il hocha la tête sans rajouter quoi que ce soit d'autre. Jasmin regarda Arthur avant de porter son attention sur Peter et de croiser, de nouveau, le regard d'Arthur qui s'était retourné pour s'excuser auprès de Jasmin.


—Je vais y aller aussi, assura Jasmin. Mon prochain cours va bientôt commencer et je sens que Charley va me poser énormément de question si je n'y vais pas. Il m'a bombardé de messages, précisa Jasmin en rigolant et en se rappelant des messages qu'il a lu en descendant les escaliers menant au toit, suivant la silhouette d'Arthur.

—Ok, à bientôt alors. Passe une bonne mâtiné et merci beaucoup...pour ton aide, remercia Arthur.

—C'est tout à fait normal.


C'est tout à fait normal... 


A Lie To Protect - SpidermanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant