Chapitre 17: Proposition

39 7 0
                                    

Coucou tout le monde, voici le chapitre du Week-end, avec un léger retard de postage xD 

J'espère que vous passez un bon Week-end ! :)

Bonne lecture 📖✨


****


Le repas terminé depuis quelques minutes, Arthur était allongé sur son lit et regardait le plafond, enfin surtout les étoiles en plastiques qui y étaient accroché tandis que son père lavait la vaisselle en compagnie de sa mère en bas et de Colombo. Il repensait encore à beaucoup de choses qui se sont déroulé aujourd'hui. C'était une grosse journée et ses pensées se confondaient. Il repensa à Spider-Man, à Peter et Ned, à MJ et à Jasmin. Il se demandait aussi ce qui avait pu produire l'explosion. Y'avait-il autre chose de cacher que son père et les médias ne leur disaient pas ? 


Après tout, y'avait toujours une once de vérité caché à travers les lignes écrites dans les journaux. Et c'était le lieu de travail de son père, c'était normal pour son paternel de ne pas tout lui dévoiler puisqu'il était sous contrat. Il pouvait lui parler que de certaines choses. Arthur soupira et prit son téléphone près de sa taie d'oreiller. Il se redressa en voyant qu'il avait un nouveau message sur son écran de verrouillage. Son doigt cliqua dessus et il regarda la provenance de celui-ci. Il venait de Peter. Son cœur bondit dans sa cage thoracique et ses yeux parcoururent rapidement le texto.


De NightMonkey

Laisse-le Ned, Arthy fait ce qu'il veut.


Arthur lisait plusieurs fois ce message. Encore une fois, Peter venait de prendre sa défense envers son meilleur pote. Celui-ci avait répondu aussitôt.


De Legeekdanslefauteuil

Vous n'êtes pas drôle o(TTo)


Arthur émit un petit rire en voyant son émoji et il lit la conversation qu'il avait loupé. Ned avait envoyé plusieurs messages en se demandant ce qu'il faisait puisqu'il ne conversait pas tandis que Peter le défendait toujours.


De NightMonkey

Il mange peut-être, Ned. Tu as vu l'heure qu'il est ?


De Legeekdanslefauteuil

Ah ouais, pas bête...! J'aimerais trop voir sa tête quand il verra nos messages


De NightMonkey

Tu es bête


De Legeekdanslefauteuil

C'est pour ça qu'on m'aime, non ?


De NightMonkey

Ridicule


De Legeekdanslefauteuil

Sinon, pour la sortie ciné, on s'arrange comment?

A Lie To Protect - SpidermanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant