Comme promis, voici un nouveau chapitre pour bien commencer la semaine ! Dans ce chapitre, on change de pdv avec deux personnages un peu mis à l'écart, mais qui sont importants pour Arthur. ;)
Bonne lectuuuuuure~
oOoOoOoOo
Louis était allongé dans le lit aux draps obscurs et humait l'odeur enivrante à ses côtés. Il en profita pour palper le buste et la chair humaine qu'il sentait sous ses doigts, parsemant de baisers le corps endormi, qui finit par bouger doucement sous ses caresses.
—Louis...
Son prénom murmurer, le jeune homme releva les yeux et croisa ceux encore embrumé de son partenaire. Il lui sourit et embrassa la hanche droite, passant sa main droite baladeuse sur le reste de son corps, la faisant remonter de son ventre à ses pectoraux délicatement.
Son partenaire ferma les yeux pour mieux apprécier les sensations et sentit son corps frissonner.
La chambre tamisée amplifiait la sensualité de leur moment. Ils s'étaient retrouvés chez Louis, hier soir et s'étaient vite retrouvés sur le lit. Le lendemain, ils l'avaient encore fait et Louis en redemandait.
Le partenaire de Louis bougea des jambes et joua de ses hanches jusqu'à réussir à lever son torse pour se retrouver au-dessus de Louis. Il effleura ses lèvres, bougea son bassin contre celui de Louis et de son nez toucha celui de Louis. Quant à celui-ci, il se redressa légèrement, noua ses mains contre la nuque de son partenaire et le rapprocha de lui pour unifier leurs bouches pour une nouvelle danse.
Plus tard, Louis avait reposé le crâne de sa tête contre le creux du cou de son compagnon de chambre et sa respiration erratique de leur derniers ébats remplissaient sa chambre. Il jouait avec les doigts droits de son partenaire et les fixait tandis qu'il sentait la main gauche de son compagnon caresser son bras droit et des lèvres se déposer contre son épaule. L'odeur de menthe et de leur ébats récents enivraient ses narines.
—Pas de succion, cette fois... fit Louis dans un faible murmure.
—Hmm...Qu'est-ce que j'ai le droit de faire, alors ? s'enquit la deuxième voix masculine.
—Tout sauf des succions...
—Ça ne t'a pas dérangé la dernière fois, mais ça t'a plutôt excité...dit-il.
—Justin...le sermonna Louis en se retournant sur son côté droit pour plonger son regard perçant dans celui provocateur de son partenaire de chambre, arrêtant de jouer avec la main de son interlocuteur comme le rappelant à l'ordre.
Celui-ci sourit narquoisement et haussa des épaules avant de se remettre sur le dos. Il leur arrivait de se disputer et d'être en désaccord après quelques rapports sexuels, surtout quand cela dépassait la limite de leurs règles établies auparavant. Après tout, ils étaient juste sex friend.
—Je dois voir Damian, tout à l'heure et je ne veux pas qu'il se pose des questions.
VOUS LISEZ
A Lie To Protect - Spiderman
FanfictionCoucou, je suis contente d'annoncer que je poste ma première fanfiction sur Spiderman ! Elle ne suit pratiquement pas les événements de Spiderman. C'est une histoire parallèle si on peut dire. De ce fait, en commençant à écrire cette histoire sur Sp...