Chapitre 09: Cours sportif

48 7 4
                                    

Coucouuuuu, excusez-moi de cette loooooongue attente que je vous ai fais subir sans faire exprès UwU  Voici enfin le chapitre 9 que vous attendiez ! La suite reprend, j'ai enfin pris le temps d'écrire les paragraphes pour les prochains chapitres après mures réflexion pour  les événements futures hihihi J'ai hâte de tout vous poster.  J'espère juste ne pas rentrer trop les clichés et que ce soit innovateur, c'est tout ce que j'espère avec cette fanfic. 

Bonne lecture 📖✨

*****


Il se dépêcha en empruntant le couloir devant lui où l'attendait Ned et Peter en plein milieu. Dans le rabat inférieur du couloir, vers sa gauche, Arthur se rappela que c'étaient les bureaux des professeurs de sport et à sa droite, il entendait les élèves nager dans la salle de piscine en plus d'un sifflet qui retentissait contre les parois de la salle de natation. Arthur, Peter et Ned longèrent le mur vitré du couloir qui donnait sur la cours centrale et interne du bahut. Arthur scrutait rapidement les posters des joueurs de l'équipe sportif de l'établissement scolaire. En effet, les posters représentaient certains joueurs ou joueuses dans différents domaines sportifs, par exemple : le foot, l'athlétisme, de tennis ou le basketball.


Ils dépassèrent une double porte et immédiatement, l'odeur de la sueur parvinrent rapidement à leur narines ainsi que des cris d'encouragements qui provenaient des salles au fond du couloir. Arthur vit un employé au comptoir d'emprunt à sa droite, donnant une tenue sportif à un jeune étudiant. De ce qu'Arthur voyait, l'employé sermonnait et encourageait en même temps l'étudiant. Ils arrivèrent rapidement dans les vestiaires de leur cursus et pénétrèrent rapidement dans le vestiaire où encore une fois, ils sentirent l'odeur masculine à plein nez étant donné qu'elle était plus forte et omniprésente dans cette pièce que dans les couloirs. Cette fois, Arthur ne put s'empêcher de pincer son nez sous les rires de Ned.


—Ne rit pas, Ned ! Je suis vraiment sensible aux odeurs nauséabondes, se défendit Arthur en les rejoignant dans leur rangée de casier.

—Désolé, mec, s'excusa Ned tout en lâchant un dernier rire.

—Vu que tu n'as pas encore de casier puisque tu es nouveau, tu peux mettre tes affaires avec les miennes, signala Peter en montrant du doigt son casier situé à droite de la rangée du milieu.

—Merci, remercia Arthur.

—Que tu es trop aimable, Pete', rigola Ned.


Peter leva les yeux au ciel tout en donnant une mini-gifle sur le bras de son meilleur ami qui fit semblant d'avoir mal. Peter sourit amusée de cette réaction et commença à se changer tout en secouant négativement la tête. Du coin de l'œil, Arthur vit Ned à sa gauche, ouvrir un casier et commencer à son tour, de se changer. Par le fait même, Arthur suivit le mouvement de ses deux comparses et commença à enlever chaussures et chaussettes avant son pantalon noir. Son haut était assez grand pour cacher légèrement son boxer puisqu'Arthur était légèrement timide. En effet, en ayant vu qu'il avait sport aujourd'hui et ne voulant pas répéter les mêmes erreurs qu'autrefois, Arthur avait tout prévu à l'avance le matin même.


De ce fait, il se retrouva vite fait en boxer gris sous son grand haut avant que ses amis ne voient sa carrure. Arthur pouvait voir encore des marques sur ses cuisses et le bas de son dos. La mine tantôt heureuse sur le visage de l'étudiant changea brusquement et Arthur enfila rapidement son short sportif et empoigna ses affaires pour les mettre sur le banc derrière lui, les pliant afin qu'ils puissent le mettre dans le casier de Peter quand ce dernier aura fini afin de ne prendre pas trop de place dans le compartiment de son nouvel ami.

A Lie To Protect - SpidermanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant