Coucou, comme promis voici un nouveau chapitre pour A Lie To Protect ! Encore ue fois, il est plus long que les précédents ! J'espère que l'ambiance de ce chapitre vous plaira ! En tout cas, j'ai pris vraiment du plaisir à écrire ces scènes :)
Bonne lecture~
****
Arthur soupira en s'asseyant sur le banc du bus. Il avait croisé, à la sortie de l'école Peter et Ned en remontant la bretelle de son sac-en-bandoulière. Ils s'étaient salués avant de quitter l'établissement, prenant des directions opposés. Il observa son sac-en-bandoulière qu'il avait déposé sur le banc à ses côtés et il sourit en repensant, encore une fois, au jeune homme mystérieux de la dernière fois. Étrangement, il ne l'avait plus recroisé cette semaine. Ce soir-là...Était-ce uniquement l'exception de l'avoir croisé? Ne le reverrait-il plus jamais ? Pourtant, il avait compris le contraire. De ce fait, était-il malade ? Et surtout, pourquoi cela le préoccupait autant de ne pas l'avoir vu au quotidien cette semaine ? Plongé dans ses pensées, il ne vit pas une ombre se pencher vers lui.
—La Terre appelle la Lune, vous m'entendez?
Arthur sursauta une fois de plus et se redressa, mais rechigna lorsqu'il sentit son front se cogner contre celui de son interlocuteur. Il gémit de douleur en se prenant le front entre ses mains. Il ferma un œil et ouvrit l'autre afin de voir que son visiteur faisait de même tout en reculant de millième de secondes.
—Aïe, ne peut-il s'empêcher de geindre son vis-à-vis.
—Excuse-moi...Tu m'as surpris...s'excusa Arthur.
—Ne t'en fais pas...ma faute, dit son camarade, je peux m'asseoir à tes côtés pour le trajet ? ajouta-t-il.
Arthur regarda son inconnu et hocha la tête positivement. Précipitamment, il prit son sac-en-bandoulière et le mit sur ses genoux, laissant la place de libre alors que le chauffeur n'attendit pas le jeune homme de s'asseoir pour démarrer. Et il posa ses mains devenues moites sur l'encolure de son sac, tirant dessus pour se distraire. Le nouvel arrivant s'installa et souffla.
—Alors...Qu'est-ce qui se passe pour que tu sois autant plongé dans tes pensées? Demanda le jeune homme.
—Hum...
« —Mince...Je devais penser à lui pour qu'il apparaisse...Je ne peux pas lui dire que je pensais à lui...Était-ce la malchance ou de la chance? Se demanda intérieurement Arthur. »
Le rire de son interlocuteur le fit sortir de son questionnement intérieure.
—Tu es encore plongée dedans, rit-il.
—Humphf...
—T'en fais pas, va ! Je te taquine, rit-il.
—Puis, que fais-tu là?
—Comme toi Arthur, je rentre chez moi.
—Mais...Je ne t'ai pas vu de la semaine.
Le sourire de son interlocuteur s'agrandit sur son visage à cette constations et en voyant le regard confus du jeune homme aux cheveux ébènes devant lui. Il se pencha vers Arthur, donnant une certaine proximité entre leur deux corps pour que leurs épaules se touchent tandis qu'Arthur sentait son dos contre le mur métallique du bus. La fraîcheur sur sa nuque—par la fenêtre, qui a été préalablement ouverte— fit frissonner Arthy et ses joues se teintèrent d'une jolie couleur rosé en raison de leur proximité. Arthur jurait que son vis-à-vis pouvait entendre son cœur battre à toute allure et il sentit le souffle du blondinet effleurer son visage.
VOUS LISEZ
A Lie To Protect - Spiderman
FanfictionCoucou, je suis contente d'annoncer que je poste ma première fanfiction sur Spiderman ! Elle ne suit pratiquement pas les événements de Spiderman. C'est une histoire parallèle si on peut dire. De ce fait, en commençant à écrire cette histoire sur Sp...