Coucou, comme promis Samedi dernier, voici un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira ~
Bonne lecture hihihi
***
—Le lendemain—
Arthur se mit à bailler quand il marchait dans les couloirs du lycée. Son sac-en-bandoulière tapotait sa hanche gauche quand il marchait. Il avait, encore, dormi tard la vieille au soir. Il avait continué un de ses romans de thriller après avoir envoyé un message tardif à Peter Parker. Il avait espéré que Peter lui répond, mais c'était silence radio. Avait-il fait quelque chose de mal pour qu'il sente une légère distance entre lui et Peter ? Pourquoi Peter ne lui répondait pas ? Était-il fâché ? Arthur soupira et repensa à l'invitation de Jasmin, la vielle. Il avait accepté sans trop y réfléchir. Et il se demandait bien comment Jasmin avait pu avoir son identifiant Instagram. Est-ce que c'est Ned qui le lui avait donné ou MJ ? Arthur soupira et sentit une légère douleur s'infiltrer sur son visage lorsqu'il cogna un dos rugueux.
Il massa son nez en reculant avant de croiser des yeux perçants et un sourire carnassier quand son mur se retourna.
—Eh bien, eh bien, qui voilà ? demanda une voix masculine.
Arthur ne le reconnaissait pas avant de se rappeler du conseil de Peter concernant les brutes de son bahut scolaire.
—On dirait qu'une petite sourie s'est perdue. Alors, Arthur, encore dans les vapes d'une teuf ? demanda la voix raillarde de son interlocuteur.
Arthur fronça les sourcils et ne semblait pas comprendre les propos désobligeants et diffamatoire de son interlocuteur. Il ne sut mettre un prénom sur ce visage ovale et aux courts cheveux bruns coupé en carrée.
—Bah alors, pourquoi tu ne réponds pas ? Tu as perdu ta langue au chat ? NAN! Tu es sourd ? Oh mon pauvre ! Est-ce que tu aurais besoin d'un appareil auditif pour mieux comprendre ? trancha toujours son interlocuteur d'un ton sardonique, ne laissant aucune parole à Arthur pour se défendre.
Ses trois autres supporteurs rigolèrent aux propos méchants de leur ami aux gros bras. Celui-ci surplombait Arthur puisque l'individu était plus grand qu'Arthur.
«—Ça commence bien ma journée, pensât Arthur amèrement. »
Arthur ne sut quoi faire en cette situation. Autour de lui, des murmures se faisaient entendre et il sentait des yeux de milles couleurs le regarder, lui donnant un léger malaise. Il déglutit et sentit son corps se tendre, ses mains devenant moites. Des voix assourdissantes envahissaient son esprit et il tressaillit. Il recula et son interlocuteur voyait bien la gêne et la peur qu'il pouvait perçoit sur le visage contracté d'Arthur. Son sourire carnassier s'agrandit et s'avança promptement vers Arthur, imposant son autorité et sa carrure à celle petite d'Arthur.
Celui-ci se figea lorsqu'il vit la corpulence de son vis-à-vis proche de lui et il sentit son souffle percuter son visage. Un souffle chaud nauséabond enivra ses narines qui le fit plisser les yeux, grimaçant. Il entendit un rire fort et désagréable remplir le couloir suivit de d'autres plus fins l'accompagner.
VOUS LISEZ
A Lie To Protect - Spiderman
FanficCoucou, je suis contente d'annoncer que je poste ma première fanfiction sur Spiderman ! Elle ne suit pratiquement pas les événements de Spiderman. C'est une histoire parallèle si on peut dire. De ce fait, en commençant à écrire cette histoire sur Sp...